Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler

On a beau supporter une équipe à la vie à la mort, parfois, lorsque votre petite amie, patron ou professeur vous propose d'aller voir un concert de musique classique le jour d'un gros match de Champion's League, on n'a pas d'autre choix que d'accepter et s'y rendre en trainant les pieds. C'est ce qui est arrivé le 21 octobre dernier à mille tifosis du Milan AC le soir où leur équipe affrontait le Real Madrid. Heureusement pour eux, tout cela s'est avéré n'être qu'un canular savamment orchestré par Heineken qui en a fait une chouette vidéo virale.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Quand Scarlett Johansson sort un album de reprise de Tom Waits et une collaboration avec Pete Yorn, le résultat ne fait peut-être pas l'unanimité, mais il n'en est pas moins respectable. En revanche, quand Kirsten Dunst fait une reprise du Turning Japanese de The Vapors et tourne un clip à Akihabara, on est bien au-delà du ridicule. (NDJulienC : à noter qu'il s'agit d'une réalisation de Takashi Murakami. Le tout a été réalisé, entre autre, pour des expositions d'art moderne, comme à la Tate Modern de Londres, ce qui explique le style exubérant et assumé du dit clip).

Ajouter à mes favoris Commenter (33)

Signaler
Animaux

Il y a quelques temps, j'avais posté la première partie de la vidéo dans laquelle Simon's Cat découvre la neige, en espérant que la suite arrive très vite. Eh bien cette chose faite depuis quelques jours. Qui gagnera cet affrontement terrible entre le chat et l'oiseau ? Je vous laisse le découvrir.

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler

2009 est désormais loin derrière nous, mais cela ne doit pas nous empêcher de nous remémorer ces instants où les gens ont agit de manière brillante avec parfois une habilité surprenante. La vidéo qui suit est une compilation de ces tranches de vie qui forcent l'admiration. Vivement l'année prochaine.


Ajouter à mes favoris Commenter (62)

Signaler

Lorsqu'un employé de CCTV, chaîne chinoise au combien sérieuse (enfin j'me comprends...), s'occupe de la traduction française d'un sujet sur un type qui joue au billard avec les doigts, ça donne un doublage bien salace que même RaHaN aurait eu du mal à pondre. Attention, je précise que ce reportage a bel et bien été diffusé, tel que vous l'entendez, dans la version française de CCTV du câble et satellite, si vous ne me croyez pas demandez à Kendy, il passe ses journées à la regarder...


Merci à Kendy


Ajouter à mes favoris Commenter (57)

Signaler

Je vous souhaiterais bien un Joyeux Noël, mais ça a déjà été fait de toutes les manières possibles et imaginables, alors autant le faire en chanson. Je vous laisse donc avec les Pogues et leur "Fairytale of New York", un de mes chants de Noël favori qui synthétise parfaitement l'esprit qui règne pendant cette période...

Passez de bonnes fêtes !


Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler

Il fallait s'y attendre, la vidéo du "surprised kitten" est devenue tellement célèbre que des parodies trainent déjà sur le net. Si celle-ci est mignonne, celle qui suit tend à prouver que les matous sont finalement très proches de nous. Pendant l'enfance, tout nous émerveille, mais en vieillissant, plus rien n'arrive à nous surprendre, on se lasse beaucoup plus rapidement des choses. Cela dit, chez le chat, son côté gros branleur en plus lui fait atteindre un niveau de "jemenfoutisme" qu'aucune autre créature de la planète n'arrivera jamais à égaler. Je vous laisse admirer Mister Saunders et sa nonchalance, le tout avec une musique qui colle parfaitement.


Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler

Je sais que tout le monde s'attend à ce que je poste LA vidéo de chat du moment, celle qui enfonce toutes les barrières du mignon, mais je ne céderai pas à la facilité. Je vais même aller à contre-courant en mettant une vidéo de chien. Ouais, un bon gros toutou qui sait ce qu'il doit faire pour garder la forme !



Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler

Je sais que ça date de l'année dernière, ce qui, en temps internet représente une éternité, mais j'étais passé a travers de ce superbe délire de la part d'Andrew Anthony, la voix d'EA Sport, nous donnant un cour magistral sur l'intonation correcte qu'il faut avoir au moment de dire la célèbre phrase. Evidemment, c'est tout en anglais, une bonne oreille est donc nécessaire, mais ça vaut le détour !



Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Signaler

Le pire de ce montage de fausses fatalities complètement débiles, c'est que certaines auraient réellement eu leur place dans un Mortal Kombat original. Sauf peut-être la dernière qui va vraiment trop loin, je vous l'accorde. En tout cas, elles sont toutes nettement plus intéressantes que celles du dernier volet.



Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Archives

Catégories

Favoris