PLAY5TATION.COM

PLAY5TATION.COM

Par 8xogen Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 21/05/19 à 22h47

votre dose quotidienne d'information sur la PS5. Une seule adresse : http://play5tation.com !

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu PS5 (Jeu vidéo)

Sony cherche à rester maître de sa communication, ses partenaires industriels le lui rendent bien. A leur tête, le fondeur AMD qui dans le sillage de la publication de ses résultats trimestriels confirme bien involontairement la commercialisation de la PlayStation 5 en 2020.

Mark Cerny était resté évasif sur cette épineuse question, la PDG d’AMD Lisa Su est bien plus bavarde. Durant la traditionnelle téléconférence financière accordée aux investisseurs et ses actionnaires, la haute responsable a insisté sur le rebond significatif de l’activité de l’équipementier en 2020 après un trou d’air attendu cette année. Et quelle société tirera vers des sommets la branche des semi-conducteurs ?

Sans nommément « designer de client spécifique » alors que cette dernière louait plus haut dans son grand oral, la nature « heureuse » du partenariat noué avec Sony et de son « prolongement sur PlayStation nouvelle génération », elle précise avoir « la conviction que ce secteur d’activité sera facteur de croissance dès l’an prochain ». Les chaînes de montage des usines Sony tourneront donc à plein régime pour habiller de l’interieur une PlayStation 5 attendue désormais entre avril et décembre 2020.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

MacClane
Signaler
MacClane
Au final, ça dit la même chose que l'article de GB
Dio Oreibir
Signaler
Dio Oreibir
confirmé pas confirmé dans tout les cas sony reste maitre de la decision au final repousser la sortie ou même l'avancer si besoin c'est eux qui on les carte en mains.
Zanma
Signaler
Zanma
Novembre 2020. Et il y aurait rien de surprenant.
Spreaty
Signaler
Spreaty
Ca peut aussi être printemps 2021...
spink94
Signaler
spink94
Je dirais plutôt 2021 perso .
jackda
Signaler
jackda
J'en doute @Fuller
Fuller
Signaler
Fuller
Le mail de Sony vers AMD va être salé !

Édito

Archives