Le Danonicromicon
Signaler
A la main

Gribouillages : Défi II !

Vous vous souvenez du Broly que j'avais fait, ya environ deux semaines? Le défi lancé par un pote? Eh bien, je devais réaliser un Sauron (du Seigneur des Anneaux) pour la semaine dernière mais je n'avais pas trouvé le temps, la foi, et l'inspiration pour le faire.

Sauf que comme par magie, hier soir, j'ai été pris d'une petite étincelle d'idée, d'envie et j'ai réaliser ce légendaire grand méchant !

Le premier, que j'aime bien, mais qui je ne sais pas pourquoi, me pose un souci.


Le deuxième, que j'adooooooooooore !


C'était, je vous le promets, le dernier post de la journée ! Eh oui ! Trois posts aujourd'hui, je sais ça fait beaucoup mais bientôt, il n'y en aura plus aucun...

Donc voilà ! Les dessins sont postés (le Défi + le dessin de Prince) et les demandes de Gourguech sont faites ! Une bonne journée comme je les aime !

Allez Bonne soirée à vous  !
Ne taillez pas trop Revengeance, hein ! Soyez pas méchant avec ce beau jeu ! 

PS : Je m'en vais ronfler ! 

PS² : Demain, une surprisotarie !!!

Voir aussi

Groupes : 
Le Seigneur des Anneaux
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Drask :D :D
drask
Signaler
drask
stylé !!!!
-Dan-
Signaler
-Dan-
Je préfère le 2ème :ninja:
Kurokami
Signaler
Kurokami
Je préfère aussi le 1er perso ^^
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Take ! :D :D :D

Ouais dans le premier, j'ai viandé le bras gauche :lol: et dans le second, j'ai viandé la jambe :P

Bah non, avant ouais je faisais des trucs un peu plus réalistes mais mtn non.

Après, j'ai pas les bases nécessaires pour faire plus que ça :P
Take Shelter
Signaler
Take Shelter
Le souci du premier c'est le bras gauche. Je le préfère largement au deuxième d'ailleurs.

Ya un truc que j'aime dans ton style et que je m'explique pas, c'est ultra simple et pourtant ultra carré (corps/perspective/reliefs), c'est pas mon genre et pourtant...tu dessines des trucs plus "réalistes"?
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
"je m'en vais ronfler" :genre:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Prince !! :wub: :wub:
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
OMG Sauron et cette nouvelle bannière *3*
-Dan-
Signaler
-Dan-
Bonne nuit? :o Bonne soirée non? :o

Je suis quelqu'un de poli !

Bah j'essaye de profiter un max avant de voir mon temps libre démoli ! :P
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je sais pas pourquoi tu dis tout le temps bonne nuit. @_@

T'es démasqué maintenant, on sait tous qu'en vrai tu es un bot qui ne s'éteint jamais pour toujours lire tout les statuts possibles. :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Poto ! Le deuxième, je le kiffe *3*
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
Classy :D

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris