Le Danonicromicon
Signaler
Insolite


Le joker de l’équipe s’était perdu dans la petite ville. Son sens de l’orientation était aussi développé que son vocabulaire, autant dire qu’il était capable de se perdre dans sa propre chambre. Pourtant sans raison, Prince venait de se retrouver dans la zone un peu « chaude » de la ville.

Bon zone un peu chaude, on s'entend hein, il s'agissait juste de la partie de la ville complètement abandonnée par le bourgmestre et qui était en gros le refuge de toutes les couches indésirables de la société. Ainsi, on pouvait retrouver le "Karotid' Trenché", un bar dont le nom ne laissait que peu de doutes sur les talents orthographiques de ses propriétaires, ou bien encore le "Kakatabac" dont le nom n'avait aucune signification précise. Les habitants de la petite ville affirmaient sans vergogne que le propriétaire de ce dernier avait décidé de ce nom après une soirée un peu trop alcoolisée. 

Le genre de sujet qui aurait évoqué des souvenirs au faux leader de la bande. Mais revenons sur Prince qui continuait de s'aventurer dans les quartiers chauds de la petite ville.

 - Gné ! commenta Prince, la bave aux lèvres surprit de voir des femmes a moitié nues pour certaines, et complètement pour d'autres, dans les environs.

La queue parcourut de quelques arcs électrique, le mystique Prince s’élança dans ladite partie hot de la ville et disparue dans la pénombre. Gné ! Gné ! pensa Prince, excité par la vue d’autant de féminité. Il faut dire que le passé de Prince ne l’avait pas prédestiné à assister à ce genre de spectacle de nudité et de débauche. Lui venait d’un petit bourg palette oublié près d’une forêt de jade, et n'avait fait que vivre paisiblement parmi ses jaunes et jeunes congénères sans se soucier du lendemain.

Maintenant il se retrouva dans une sorte de quartier rouge du très pauvre. Le choc était brutal. Et une certaine poésie du monde venait de disparaitre dans l'esprit du jeune homme. 

Soudain une femme le jaugea de haut en bas et écarta son long manteau de fourrure et lui exhiba ainsi ses deux arguments mammaires. Gnééééééééééééééééééééé !!! s’écria le jeune homme innocent sur le point de céder aux sirènes du côté obscur des moeurs. Gné!  Gné ?! Boobs? Gné gné gné ! N'ayant qu'une volonté de 2 et un alignement douteux, Prince n'avait aucune chance de résister face aux deux obus de la Vieille Maria, nom de la doyenne de la compagnie de plaisir "XSmackX". Aussitôt pris par l'excitation et son envie de découvrir un monde de vice dont il n'avait jamais envisagé l'existence, Prince s'élança en direction de la vielle p***e avec une naïveté presque touchante.

C'est ainsi que notre jeune compagnon fut accueilli dans une maison douteuse, dont les néons de la devanture explicitait sans vergogne les activités qui s'y déroulaient, par une vieille femme dont le charme n'était plus qu'un vieux souvenir.

- Viens mon petit, viens, dit-elle, d'un air malicieux.

- Gné ! répondit Prince, émettant des étincelles d'excitation.

La porte se referma derrière eux. Prince venait de pénétrer dans l'un des lieux de débauches les plus crains de toutes la région, le "XSmackX", le club des femmes de joies les moins recommandables de la Communauté. La soirée du jeune homme risquait d'être fort mouvementée.

Fin*

 

Note de l’Auteur

La soirée de Prince ne sera pas développée dans cette chronique. Le CSA ayant déjà interdit la diffusion de cette oeuvre sur France Ô et RTL9, l’auteur a donc décidé de ne pas expliquer les évènements nocturnes de notre cher compagnon.

Merci de votre compréhension.
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Punpun
Signaler
Punpun
Hum.
Kelun
Signaler
Kelun
Bouh !! C'est quoi cette censure !!!!
ElMagicoDeLaPieta
Signaler
ElMagicoDeLaPieta
Cet épisode bonus est un régal ! :wub:

En attendant le spin off sur la jeunesse du Pikachu :D
Fouals
Signaler
Fouals
Rendez-nous Biketto ! Ah pardon..
-Dan-
Signaler
-Dan-
En effet :lol: :lol:

Je me suis dit que mettre magic dans cette positon, ce serait sans doute un peu "trop" pour lui. Alcoolique, zéro skill de combattant, et leader en mousse... C'est deja pas mal hein B)
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
J'ai tout de suite fait le rapprochement. Ce petit morceau d'histoire est inspiré par notre conversation sur Twitter des quartiers glauques dont nous contait Magic :3

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris