Le Danonicromicon
Signaler
Ressentis (Jeu vidéo)

Petit mot sur Broforce, cette tuerie sans nom ! 

Je ne vous ferais pas un gros pavé sur le jeu (soyez patient bordel !) mais franchement, quel kif de jouer à Broforce !

Ce côté vieux run'n'gun bien tendu par moment et cette réalisation que je ne peux qu'adorer, du bon pixel bien foutue comme je les aime. Mais surtout, ce qui fait la force de Bro, c'est bien cette ambiance incroyable digne des films d'actions : on peut voir des références par milliers, notamment par le biais de ses personnages, ou bien le côté explosif et spectaculaire du gameplay... 

Un héros, un gun et des soldats ennemis et voilà, on n'y va, on défonce tout, on sauve des prisonniers et on quitte le niveau avant qu'il n'explose. Voilà Broforce. Eh purée ! Qu'est-ce que c'est bon !

Petite gallerie des personnages

Avouez ! Vous kiffez grave ! 

Franchement, n'hésitez pas à y jouer et en nombre, parce que c'était vraiment très très bon comme jeu.

Broforce c'est plus fort que toi !

Allez, je termine par un magnifique fan-art.

Voir aussi

Jeux : 
Broforce
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

-Dan-
Signaler
-Dan-
Je les ais pas sur l'image que j'ai chopé, malheureusement :S
Vicporc
Signaler
Vicporc
Y'a pas tous les persos, t'a oublié Bro In Black, Bronan, Brochete, Mr AnderBro et les deux dont j'ai oublié le nom :angry:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Génial tu peux le dire ! Il est vraiment très très bon ce petit Broforce !
RetroBob
Signaler
RetroBob
Voila 1 an que j'ai découvert ce jeu formidable en essai gratuit sur le site des créateurs (et maintenant dispo en version finale sur Steam).
Quand The Expandables rencontre Super Meat Boy!
Génial mais un peu fouillis à 4 joueurs.
-Dan-
Signaler
-Dan-
J'arrive pas a écrire Themachin... Mais c'est vrai qu'il y aurait de quoi s'amuser avec des persos Square. Et puis ils ont une bonne centaine de personnages utilisables.

Mais c'est un peu ce qu'ils avaient tentés de faire avec "All The Bravest" je crois. Sauf que c'était tout pourri :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
En regardant la galerie des personnages, je me suis fait la réflexion que ça pourrait être bien sympa, un Theathrrythm dans ce style. :D

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris