est à vous

5 Morceaux pour... Buter du Zombie

Et que ça pisse le jus
Signaler
Par Cathedrale - publié le
Image
Sélectionné par la rédaction

Les opinions et vues exposées dans les articles lecteurs ne reflètent pas forcément celles de la rédaction de Gameblog.

Regarde un peu l’écran 500 pouces qui te fait de l’œil, et le pad qui tend ses gâchettes vers toi… tu te sens l’âme d’un guerrier ce soir, tu te sens invincible... tu te sens... ZOMBIE KILLER !! Voici 5 Morceaux indispensables au bon déroulement de la Zombie Trucidade. Indispensables.

I

London Calling

T’as juste le temps d’enfoncer une chips au fromage dans ton gosier, une horde de cadavres puants courent vers toi, les bras tendus, leurs doigts palpant l’air, mais en vain, t’es plus rapide, très en forme - eh oui, Kinect Sports, ça aide - ta batte de baseball bien en main, c’est parti, tu défonces du cadavre à tours de bras, tout ça dans la joie et la bonne humeur, tout se passe plutôt bien pour l’instant... mais... 

II

Dark Sea

Un fourbe te fait trébucher, il en arrive toujours plus, merde, faut s’enfuir !! Tu détales dans une ruelle sombre, t’escalades un mur, tu te ramasses le nez dans un buisson et te retrouves nez à nez avec...

 

Mamie ?

L’adorable grand-mère d’antan a visiblement troqué ses câlins et tartines au Nutella contre une armée de vers gluants et des litres de bave. Horreur, un cimetière !!! Tu te faufiles entre les tombes, vite, vite, Dieu merci, sont pas très réactifs ces Zombies du 3ème âge, tu galopes aussi vite que possible, tiens, et si tu te planquais dans l’église ?

III

Pfiiiou, 5 minutes de paix, tu vas pouvoir te recueillir, reprendre tes esprits, songer à la suite et...

« AAAAAAaaaaRgh !!! »

Règle numéro 1, ne JAMAIS baisser sa garde et, surtout, règle numéro 6, TOUJOURS regarder derrière le bénitier...

Let There be ROCK

Tu pisses le sang, cet abruti de curé t’as mordu dans le dos, à l’omoplate, mais t’es bien décidé à te battre jusqu’au bout. Et le combat du siècle commence.

Un chœur de religieuses saignantes vous accompagne, coriace le Boss, qu’est ce que t’aimerais lui enfoncer son crucifix dans le...

« Haaaaan !!! »

Carnage total, il est mort pour de bon, les bonnes-sœurs avec mais merde, t’en as plus pour très longtemps, t’as été mordu quoi...

IV

Tu dois vraiment avoir une gueule de Zombie, parce que y’en a plus aucun qui t’agresse. Tu traînes tes baskets au hasard des rues, tu passes devant un magasin de jeux vidéo, tiens, autant se faire une dernière petite partie.

Tu pousse la porte, tu te rends dans l’arrière boutique, et là...

Zombie Lady 

Fatality. Une jolie brune termine le dernier niveau d’Ikaruga, devant tes YEUX, t’arrives pas à y croire, c’pas possible, c’est l’amour de ta mort, tu grognes deux trois trucs, elle te sourit, elle a presque toutes ses dents !!! Vous passez de longues minutes à essayer de changer de jeu*,  c’est l’osmose totale, tu te plais en Zombie finalement, vous explorez le magasin de disques/vinyls d’à coté, vous partagez un foie humain, avec un peu de ketchup, non mais ! Puis l’envie vous prend d’aller louer un film, direction le magasin où on loue des films. Sauf que...

V

Euphoria

Dehors c’est le drame. Ça pisse le sang, y’a du Zombie éclaté partout, c’est quoi ce bordel ?

 - Mais ouais mec, tu joues en ligne, on se tape l’incruste dans ta partie !!

Des militaires, des mercenaires, qui tirent, qui défoncent, qui tranchent, une boucherie. Tu prends ta belle par la main et vous fuyez, aussi vite que vos jambes sans vie vous le permettent, hop, esquive une machette, hop hop, saute par dessus des cadavres, la fin est proche, tu le sens mais au moins, tu ne mourras pas seul...

Vous êtes en haut d’un immeuble, impossible d’aller plus loin, Zombikiller5598 vous a rattrapé, il pointe son arme vers vous, un sourire carnassier aux coins des lèvres...

Dernier regard vers celle qui t’as fait passer un si bon moment puis... plus rien...

c'est dur, avec des doigts morts

Top ventes

Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 329,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 329,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 49,89 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 386,89 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wild…
donnée non spécifiée
Neuf : 56,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 279,99 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive
Neuf : 899,00 €
Casque de réalité virtuelle Oculus Rift …
Neuf : 589,00 €
Injustice 2 PS4
PlayStation 4
Neuf : 51,89 €
Console Sony PS4 Slim 1 To
Neuf : 299,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Manette P…
Neuf : 249,90 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métalli…
Neuf : 179,99 €
Farpoint PS4 VR + manette de visée Plays…
PlayStation 4
Neuf : 89,90 €
Console Nintendo New 3DS XL Noir Métalli…
Neuf : 179,99 €
15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)