Filtrer par mot clés x
Filtrer par Categories
  • 32
  • 32
Filtrer par Type
  • 32
  • 18
  • 11
  • 2
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 32
  • 13
  • 12
  • 11
  • 4
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 32
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
(32 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

Non, vous ne mettrez pas directement les pieds en chair et en os dans les classieux locaux de VALVe situés à Bellevue dans l'état de Washington, contrairement à l'équipe du site GiantBomb qui a eu la chance - et la bonne idée -, d'emmener une caméra vidéo afin d'en faire profiter tout le monde.On peut ainsi y découvrir notamment
Pendant l'été, Gameblog vous permet de (re)découvrir certains des articles ayant fait l'actualité du site. Ainsi pendant 5 semaines, interviews, podcasts, dossiers... vous retrouverez les temps forts du jeu vidéo.Aujourd'hui Gameblog vous ouvre les portes de certains des plus grands studios de développement mondiaux. Bonnes vacances à tous !
C'est en exclusivité que Gameblog a eu l'honneur de se rendre à Redmond pour visiter les gigantesques studios de Turn 10, créateurs de la série Forza Motorsport. Les intépides Mimic et Seb vous dévoilent ainsi en vidéo l'envers du décor. Différents postes de travail, petits secrets de développement, vie au sein du
Article initialement publié le 4 avril 2012.Il y a quelques semaines nous avons pu nous rendre dans les locaux de Blizzard Entertainement à Irvine, près de Los Angeles. Si nous sommes venus pour en apprendre plus sur World of Warcraft : Mists of Pandaria, nous en avons profité pour faire un petit tour des studios de développement.Et même si certaines
S'il nous a malheureusement été interdit de filmer, rien ne empêche de partager quelques photos de 343 Industries, le studio qui développe Halo 4 et gère toute la licence Halo pour le compte de Microsoft, des livres aux jeux en passant par le comics, action figures, etc.Nous y étions en effet pour un court séjour histoire de jouer un peu
Article publié initialement le 4 mai 2012.Si vous aimez Starcraft II et la scène de l'e-sport, impossible d'être passé à côté des commentaires enflammés de Pomf & Thud ! Pour mieux les connaître, nous sommes partis à leur rencontre, chez eux, dans leurs nouveaux locaux, tout beaux, tout neufs !L'occasion d'en savoir plus sur la
Eugen Systems est un des studios qui comptent dans le monde du jeu de stratégie temps réel. Reconnus pour le souci du détail et la richesse de leurs titres, depuis Act of War, jusqu'à Wargame : European Escalation en passant par R.U.S.E., les développeurs de ce studio parisien nous ont ouvert leurs portes pour une petite visite conduite de main de maître
Après sa visite chez Eugen Systems (R.U.S.E., Wargame), Fumble est allé voir d'autres frenchies amateurs de stratégie 4X, qui ont fondé récemment leur studio indépendant : Amplitude Studios. Leur premier jeu, Endless Space, est d'ores et déjà disponible sur PC et Mac.L'occasion de faire la connaissance de Romain (Directeur Créatif) et
Sera-ce le jeu le plus original de la PS3 dans les mois à venir ? Peut-être pas, mais une chose semble sûre : Puppeteer a tapé dans l'oeil de notre Julo national, qui a pu non seulement pénétrer dans le saint des saints, le studio Sony Japan, mais également mettre les mains sur ce fameux jeu de "marionnettes".Avec un gameplay très particulier,
C'est chez Arkane Studios que Dishonored a été développé. Petite particularité : ce studio d'origine lyonnaise a ouvert il y a quelques temps déjà une antenne à Austin, au Texas, avec une seconde équipe pour travailler conjointement avec la première sur Dishonored.C'est Raphael Colantonio, co-fondateur de la