Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 263
  • 224
  • 39
Filtrer par Type
  • 263
  • 253
  • 3
  • 3
  • 2
  • 1
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 263
  • 67
  • 43
  • 30
  • 12
  • 8
  • 7
  • 6
  • 5
  • 5
  • 5
  • 5
  • 4
  • 4
  • 4
  • 4
  • 3
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 263
  • 12
  • 10
  • 8
  • 8
  • 3
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
(263 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Satoru Iwata

Au Japon, les premiers détails sur le fameux Pandora's Tower, annoncé discrètement par Satoru Iwata en février dernier, viennent d'arriver, accompagnés d'un tout premier trailer vidéo !Très énigmatique jusqu'à aujourd'hui, cet Action-RPG sur Wii nous proposera d'incarner un certain Ende, dont la mission sera de sauver la belle Ceres de
On le sait désormais (lire Officiel : Nintendo annonce le successeur de la Wii), la Wii 2 / Stream verra bel et bien le jour l'année prochaine. Si on ne sait pas encore grand chose sur la machine (vous avez dit manette avec écran intégré ?), la logique aurait voulu qu'elle déboule avant la fin de l'année fiscale 2011, soit fin mars 2012. Mais
C'était à l'E3 2009. Lors d'une conférence assez morne, Nintendo dévoilait en grande pompe le Wii Vitality Sensor. Un accessoire se plaçant au bout du doigt, censé interpréter votre rythme cardiaque et traiter ces informations pour interagir avec des jeux. Le hic c'est que depuis cette annonce initiale... rien, nada, que pouic. Zéro info
Vous n'êtes pas sans savoir que Nintendo vient d'annoncer des profits à la baisse (résultat net itou), pour son année fiscale 2010/2011. Ayé, vous avez lu ? Bien, cool, génial, vous êtes trop super.Bref, à la vue de ces résultats plutôt médiocres pour la firme de Kyoto, qui comptait sur des ventes 3DS d'au moins 4 millions
Ça va faire 6 mois que Kinect est sorti pour la "boîte aux 360 tours" de Microsoft et que ce périphérique a fait preuve d'un engouement plus que respectable avec environ 10 millions de ventes au vu de sa ludothèque encore très peu fournie. Mais Nintendo ne s'inquiète pas ! Satoru Iwata, big boss de la firme, reste zen et déclare :J'estime
Si vous lisez ce document (en anglais) qui retranscrit une session de questions et réponses entre des investisseurs, des analystes et Satoru Iwata, le grand patron de Nintendo, vous ferez du bien à votre niveau d'english, vous réfléchirez à des politiques entrepreneuriales super chiadées et vous apprendrez ce qui nous intéresse ici : la Wii U
Dans une interview accordée au site japonais Diamond Online, dont les propos ci-dessous ont été traduits et rapportés par Kotaku, Satoru Iwata, Boss de Nintendo, s'explique sur la fameuse impossibilité d'utiliser deux manettes-tablettes en même temps sur sa prochaine console (Wii U : une seule tablette par console)...Le grand patron de Nintendo invoque
Les sessions de parlotes Iwata demande, comme on les appelle depuis peu en France, sont quand même formidables et parfois, livrent quelques anecdotes bien sympatoches comme on dit chez... nan, nulle part en fait.Focalisons-nous, dans cette dernière scéance de Iwata asks, sur l'échange entre M. Koizumi (qui a travaillé sur Ocarina of Time et moult titres Nintendo)
C'est auprès de nos confrères de Gamasutra que Satoru Iwata, le grand gourou de Nintendo, s'est laissé allé à quelques confidences concernant la Wii U, nouvelle console de salon du géant annoncée à l'E3 2011.Ce n'est pas une très grande surprise non plus, car on devine qu'il en va ainsi pour tout constructeur de consoles,
Vous l'ignorez peut-être (c'est Siliconera qui me l'apprend) mais quand Satoru Iwata, le président de Nintendo, a annoncé pour la première fois Super Smash Bros. Brawl, lors de l'E3 2005, l'équipe de développement n'était pas constituée. Iwata était alors convaincu que son ami Masahiro Sakurai, l'homme responsable du premier Smash Bros.