Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 4
  • 4
Filtrer par Type
  • 4
  • 4
Filtrer par Plateformes
  • 4
  • 2
  • 2
Filtrer par Genres
  • 4
  • 2
  • 1
(4 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Patrick Redding

Dans une interview accordée à nos confrères de Computer and Video Games, Patrick Redding, game designer chez Ubisoft, s'explique sur les retards à répétition de Splinter Cell : Conviction.Vous savez, comme c'est toujours le cas, vous développez ce genre de liste de courses et vous vous dites : oh mec, si seulement nous avions un petit peu de temps
D'après Patrick Redding, chef de projet chez Ubisoft pour Splinter Cell Conviction, la durée de vie du titre (si on combine le mode solo et le prologue de la partie co-op) devrait osciller entre 12 et 16 heures.Il en a aussi profité pour confirmer le report de la sortie du jeu à Avril pour permettre à Sam Fisher de se faire belle et de sortir dans les meilleures
En cette fin d'année, les jeux dit AAA pointent le bout de leur nez, on pense notamment au tout récent Assassin's Creed 3, à Halo 4 qui sortira cette semaine ou bien évidemment à Call of Duty : Black Ops II qui arrive tout bientôt.Vous pensez que ces jeux perdureront quoi qu'il arrive ? Que l'industrie repose sur eux ? Eh bien il semblerait que Patrick
À l'approche des Game Awards, il est possible de noter deux camps bien distincts. Le premier, celui de la hype et du teasing effectué par les éditeurs de jeux et les organisateurs de la cérémonie. Le second celui des éditeurs et studios qui ne veulent pas donner de faux espoirs aux joueurs car ils n'auront rien à montrer pendant l'événement. La news ci-dessous concerne le second