Filtrer par mot clés x
Filtrer par Categories
  • 8
  • 8
Filtrer par Type
  • 8
  • 8
Filtrer par Plateformes
  • 8
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 8
  • 1
(8 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

Alors que la communauté Gameblog est en train de plébisciter Uncharted 3 comme "jeu le plus attendu de la fin 2011" (le sondage est toujours en ligne, n'hésitez pas), l'institut Nielsen a publié son étude annuelle des jeux les plus attendus pour Noël aux Etats-Unis. Et comme vous allez voir, c'est hautement surprenant... ou pas. Roulement de tambours...
D'après l'institut Nielsen, les américains passeraient plus de 10% de leur temps sur internet à jouer. Seul l'usage des réseaux sociaux type Facebook devance cette activité lorsqu'il s'agit d'Internet. Ces chiffres sont issus d'une nouvelle étude de l'institut (résultats reproduits ci-dessous) de Juin 2010. Par rapport à Juin de
Une nouvelle étude Nielsen sur les relations intimes des américains avec leur téléviseur vient de tomber. Verdict : un adulte (entre 18 et 49 ans) passe environ 13 minutes par jour devant la télé en jouant au jeux vidéo.Jusqu'ici rien de vraiment surprenant, mais ça ne s'arrête pas là. Contrairement à la France où
Petit à petit l'eSport fait son nid et prend son essor dans le monde du sport. Les instituts qui s'occupaient des médias traditionnels s'intéressent logiquement à cette nouvelle catégorie de diffusion et à ses spectateurs. Et ils nous sortent des chiffres et des statistiques.
Plusieurs études et sondages ont été conduits depuis l'E3 2009, afin de déterminer quels sont les titres qui ont marqué les esprits. En termes d'intention d'achat, l'étude de GamePlan Insights met clairement en avant un titre, 8 fois plus attendu que la moyenne des jeux de l'étude... Serait-ce Uncharted 2, l'un des jeux les plus
Contrairement à ce qu'il serait possible d'imaginer, les possesseurs de PS3 fidèles à Sony sont loin d'être les seuls à avoir déjà acheté une PS4. Le géant japonais a réussi à rendre sa nouvelle machine désirable aux yeux de consommateurs divers et variés.
Les goûts des joueurs du monde entier ne sont pas les mêmes. Les résultats d'une nouvelle étude récemment diffusés permettent d'en apprendre plus sur les goûts des joueurs américains et ce qui les motive à sauter le pas de la New-Gen.
La PS4 est la console New-Gen qui, pour l'instant, s'est le mieux vendue. Et les possesseurs de PS3 ne sont pas nécessairement ceux qui se sont le plus rués dessus. En effet, les résultats d'une nouvelle étude en disent long sur la fidélité des gamers.