Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 8
  • 8
Filtrer par Type
  • 8
  • 7
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 8
  • 3
  • 2
(8 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Matt Booty

Histoire de préparer les esprits à la grand messe croisée qui réunira le géant Microsoft et sa nouvelle acquisition Bethesda, le constructeur américain a tenu à préciser ses plans concernant son calendrier de sortie, histoire d'envoyer un peu de rêve, et de faire grimper les attentes.
Lors de son périple londonien, Plume a pu approcher Sebastian Wloch d'Asobo pour parler de Flight Simulator et Florent Guillaume de DONTNOD concernant Tell Me Why. Il a également eu quelques minutes en compagnie d'un des hommes-clés de la division Xbox.
Microsoft a fait de nombreuses annonces au cours du Inside Xbox diffusé pendant le X019 qui s'est déroulé à Londres il y a quelques jours. Et si cet événement pouvait laisser penser que le géant américain en a fini avec les annonces pour cette année, ce dernier affirme qu'il a encore des choses à révéler. 
Un reproche souvent fait à Microsoft pendant cette génération de consoles a été le nombre relativement faible de sorties de jeux First Party exclusifs et les grosses périodes d'attente entre deux sorties qui en découlaient. À en croire le géant américain, la situation devrait changer dès l'année prochaine. 
Chaque plate-forme a ses points forts et ses faiblesses. Un des principaux points forts des consoles PlayStation réside dans le nombre et la qualité des ses exclusivités AAA. Du côté de chez Xbox, cette force du concurrent direct est de toute évidence reconnue. Le géant américain continue d’affirmer qu’il souhaiterait proposer à ses joueurs des expériences d’une qualité
À force de le répéter, nous allons finir par le savoir : pour sa prochaine génération de consoles, Microsoft entend bien faire tomber bon nombre de barrières, à commencer, justement, par la distinction qui sépare d'ordinaire les différentes itérations de machines et empêche généralement les joueurs de profiter de leurs anciens jeux sur leur toute nouvelle bécane. 
Comme prévu, le Inside Xbox de ce soir était entièrement consacré à des présentations de jeux tiers à venir sur Xbox Series X. Pour découvrir des titres sur lesquels planchent les studios de Microsoft, il va falloir attendre encore environ deux mois.
Même si des licences comme Halo ou Minecraft ont déjà eu le droit à des spin-offs de genres différents, elles restent très attachées à leur genre d'origine. Mais à en croire un des pontes de Microsoft, cela pourrait changer prochainement.