Impulse

Tous les articles sur le sujet
Demigod ne se vend pas si mal
04/05/09 News 12 2650

Frogboy, c'est le pseudo du boss de Stardock, Brad Wardell. Et ce monsieur mérite notre respect à tous. Déjà parce qu'il poste sans langue de bois sur tous les problèmes de Demigod. À commencer par leur lancement ultra raté, pour cause de code réseau moisi. Ensuite et surtout car il parle du piratage comme personne, en expliquant bien les différents points de vue. Et sans avoir peur de titiller…

Demigod ne se fait pas pirater à moitié
17/04/09 News 177 4724

Dans la série "sortie chaotique", Demigod fait très fort : lancé trop tôt par une chaîne de magasins aux USA, retardé à mi-mai chez nous (sans plus de précision), disponible depuis le début de la semaine sur Impulse, on ne peut pas dire qu'on soit en face d'un lancement maîtrisé. Pire, cette sortie prématurée a été très préjudiciable pour les acheteurs officiels : Stardock étant contre les DRM,…

GDC 09 > Stardock n'a rien contre les jeux d'occasion
27/03/09 News 4 2532

Stardock, qui développe lentement mais sûrement son concurrent de Steam nommé Impulse, a dévoilé à la GDC sa solution anti-piratage certifiée 100% sans DRM pénible. Le projet, nommé GOO (Game Object Obfuscation), sera multiplateforme et associe un numéro de série à une adresse mail. Avantages du procédé, l'authentification en ligne n'est nécessaire qu'à la première utilisation et surtout il sera…

Le prix de Braid PC ajusté !
19/02/09 News 40 4019

À peine terminée, ma news sur Braid est caduque ! Jonathan Blow a en effet décidé d'ajuster le prix de son titre sur PC à 15 dollars (12 euros), pour s'aligner sur celui du Xbox Live. De quoi calmer les esprits, d'autant plus qu'il se moque visiblement du prix PC. Son but est surtout d'attirer de nouveaux joueurs : Je me moque un peu du prix de la version PC. La version XBLA a été suffisamment…

Braid débarque sur PC
18/02/09 News 104 3796

C'est la crise mais Braid se permet 33 % d'augmentation pour son arrivée sur PC. Il sera disponible à partir du 31 mars sur Impulse pour 20 dollars (sans DRM, merci Stardock), soit environ 16 euros. Mister Blow annonce avoir signé avec trois distributeurs online au total mais ne nomme pas encore les deux autres. J'imagine que Steam est de la partie. Quant au troisième, les paris sont ouverts…