Filtrer par mot clés x
Filtrer par Categories
  • 56
  • 52
Filtrer par Type
  • 56
  • 34
  • 8
  • 3
  • 3
  • 2
  • 1
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 56
  • 16
  • 14
  • 10
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 56
  • 5
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
(56 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, récemment, les joueurs attendant avec impatience la sortie en Août prochain de Deus Ex : Human Revolution sur PC, 360 et PS3 ont poussé une gueulante après le visionnage des dernières vidéos. En effet, pour beaucoup, la "surbrillance" en jaune des objets interactifs, cartons, portes, objets divers, posait un
Call of Duty, on le sait, c'est énorme. C'est avec World of Warcraft la plus grosse licence du groupe Activision Blizzard, et l'une des marques incontournables du divertissement en général. Alors qu'EA sort les griffes pour tenter de piquer un maximum de parts de marché au géant (lire EA : Call of Duty mort "dans 2-3 ans") et de faire son trou sur son corps
Une aventure audacieuse pour apprendre quoi faire quand personne ne vous dit quoi faire.... C'est peu ou prou le sous-titre de la page de garde d'un bouquin interne de VALVe distribué aux nouveaux employés de la société : le "Handbook for new employees". L'ouvrage s'est retrouvé sur le net par ce qui semble être une fuite, ce week-end, et a depuis
Dishonored, c'est aussi un univers tout à fait particulier, mêlant l'imagerie d'un Londres Victorien avec la fiction totale d'un univers tendant vers le SteamPunk pour donner vie à Dunwall, la ville dans laquelle se déroulera tout le jeu. Les développeurs d'Arkane Studio sont revenues à des méthodes de conception plus proches de l'art traditionnel
Le secret de la réussite de la plupart des excellents jeux ? Un playtesting intensif pour bien isoler les bugs, les soucis, et équilibrer le gameplay au mieux tout en mettant les bons efforts sur les bons points pour une finition aussi poussée que possible. Dishonored n'échappe bien entendu pas à la règle, bien au contraire, son gameplay
À force de nous faire mener épisode après épisode en bateau, nous autres joueurs savons désormais de source sûre que développer un opus majeur de la saga Zelda, ça prend du temps. Beaucoup de temps. 
Super Mario Maker aura pour particularité de nous transformer en game designer. Michel Ancel, papa de Rayman, a eu l'occasion de créer un niveau il y a quelque temps. Et le créateur de Mario a eu l'occasion de s'y frotter en public !
Dans un post aussi long qu'intéressant (non, je ne suis pour une fois pas ironique), les développeurs de VALVe nous expliquent qu'ils bossent actuellement sur l'update Ingénieur de Team Fortress 2 et que, malheureusement, tout ne se passe pas exactement comme ils le voudraient.Leur première idée, intégrer un Repair Node (point de réparation capable
Depuis deux mois maintenant et pendant toute une année, Gameblog vous invite à plonger dans l'intimité d'un studio de jeu vidéo pour découvrir toutes les ficelles de la création vidéoludique. Grâce à INSIDE... Punchers Impact, en exclusivité sur Gameblog, suivez le développement de non pas un, mais deux jeux vidéo
Je m'excuse d'avance pour nos amis anglophobes, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette vidéo uniquement sous prétexte qu'elle ne parle que dans la langue de Britney Spears et qu'elle n'est pas sous-titrée.Ce petit préambule étant fait, de quoi ça parle ? Un peu dans la veine des Global Game Jam dont vous parlaient nos amis de