Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 164
  • 158
Filtrer par Type
  • 164
  • 144
  • 6
  • 5
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 164
  • 65
  • 33
  • 11
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 164
  • 44
  • 13
  • 9
  • 5
  • 5
  • 3
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
(164 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : David Cage

La conférence E3 de Sony fut entre autres l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Detroit, le prochain jeu de Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond). Son créateur David Cage revient notamment dans cette interview, accordée au Playstation Blog, sur le scénario et ses nombreux embranchements à prévoir.
Le prochain titre de Quantic Dream, Detroit Become Human arrivera probablement l'année prochaine sur PS4 et il offrira une nouvelle expérience interactive dont le studio français a le secret. Lors de la Paris Games Week, j'ai pu assister à une présentation du jeu... et même prendre la manette quelques minutes.
La semaine dernière, nous vous dévoilions la première partie de notre interview de David Cage, père de Heavy Rain. Si dans la première partie nous nous étions concentré sur le jeu à proprement parler, aujourd'hui il est temps de mieux cerner les inspirations. Films, romans, séries TV... vous en apprendrez plus sur le terreau culturel
C'est Quantic Dream et Julo qui vont être contents ! Non seulement la plupart des critiques occidentales ont été dithyrambiques avec Heavy Rain, mais au Japon aussi, dans les pages du très vénérable Famitsu, le titre made in France, semble avoir séduit. En effet, l'hebdomadaire nippon lui a collé la note de 37/40. Carrément.
A quelques jours de la sortie de Heavy Rain, David Cage s'est confié au site norvégien Dagbladet au sujet de son intérêt pour le Motion Controller. Un accessoire qui pourrait visiblement jouer un rôle d'importance chez Quantic Dream.La toute première version de design [de Heavy Rain] était fondée sur le motion control, mais ce n'était
Près de quatre années de travail auront été nécessaires pour achever le développement de Heavy Rain. Pour tout savoir sur les secrets de conception, nous avons suivi David Cage, père du projet, au cœur même des studios de Quantic Dream. Un reportage de 50 minutes en immersion afin de mieux cerner les différents corps de
Le jeu vidéo n'a jamais été aussi soucieux d'explorer de nouveaux horizons. Et plus que jamais, la narration, la manière de raconter une histoire dans le jeu vidéo se cherche et tente de nouvelles voies. Pour mieux comprendre cette évolution, nous avons donc invité Eric Viennot et David Cage, deux créateurs français, deux amoureux de
David Cage, créateur d'Heavy Rain et Eric Viennot ayant réalisé In Mémoriam, nous font le plaisir de venir discuter autour de notre table rouge pour un podcast exceptionnel.  Il s'agit de parler de la narration dans le jeu vidéo. Nous vous donnons rendez-vous dans deux semaines pour ce podcast évènement, mais en attendant... vous pouvez zieuter
C'est par l'intermédiaire d'une annonce de taf diffusée sur le site de l'AFJV que Quantic Dream dévoile publiquement une orientation possible de leur prochain projet. Il semblerait que le développeur français recherche un lead programmeur réseau possédant une expérience dans le massivement multijoueur.David Cage préparerait-il un MMO ?

Quantic Dream Collection

Playstation 4
Développeurs: Quantic Dream
Disponible le 05/12/18
--
--
Note des joueurs
Acheter
Mon avis
buy