Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 41
  • 41
Filtrer par Type
  • 41
  • 41
Filtrer par Plateformes
  • 41
  • 19
  • 19
  • 17
  • 8
  • 7
  • 5
  • 4
  • 4
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 41
  • 6
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
(41 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Andrew Wilson

EA est depuis de nombreuses années maintenant un acteur majeur du jeu vidéo avec des licences extrêmement puissantes de sport mais pas uniquement. Dans ce contexte un bouleversement vient d'avoir lieu au sein de la société.
La direction d'EA a décidé de se séparer de plusieurs centaines d'employés, et autant dire que ses justifications risquent de ne pas convaincre.
C'est par le biais d'un communiqué que Codemasters annonce que son studio de Guilford développe depuis plus d'un an déjà, une toute nouvelle licence... Mais pour cela, la société a besoin de chair fraîche, et donc recrute par le biais de cette annonce.Le titre en question... est un FPS sur les plates-formes actuelles, et "fortement axé sur
Il y a un bon mois maintenant, John Murphy, en charge de la licence PES, taclait quelque peu EA et son FIFA, en expliquant que le titre de l'éditeur américain n'était en quelque sorte, qu'une copie aboutie du jeu Konami.Mais évidemment, du côté de chez EA Sports, on est serein... comme quand on est champion ! Ainsi voici la réponse en quelque sorte,
Oui, c'est bon tout le monde commence à le savoir, on y vient, vous z'inquiétez pas. NBA Live 13 est donc bel et bien définitivement annulé, après avoir été repoussé il y a déjà quelques siècles si je ne m'abuse, et alors qu'il devait carrément sortir cette fin d'année.C'est le vice président de EA
Peter Moore, qui était jusqu'à il y a peu COO (Chief Operating Officer) d'Electronic Arts, vient de changer de branche puisqu'il s'occupera désormais de toute la partie e-Sport de l'éditeur américain. Un signe des temps ? Sans aucun doute.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que chez EA Sports, on a de la suite dans les idées concernant la licence FIFA. Oubliez l'impact engine et toutes ces nouvelles fonctionnalités liées au gameplay, il s'agit ici de projets plus vastes redéfinissant en profondeur le "produit" FIFA, pour l'englober dans un écosystème mêlant jeu en ligne,
Il y a quelques jours, nous vous relayions les propos d'Andrew Wilson, vice-président de EA Sports, qui évoquait le futur d'un FIFA qui s'affranchirait du support physique (cf. : Vers la fin du modèle "un nouveau FIFA chaque année" ?).Dans une interview accordée à Eurogamer, M. Wilson va encore un peu plus loin dans sa réflexion et considère
Alors que TitanFall doit arriver dès le mois de mars prochain, Andrew Wilson, le directeur général de Electronic Arts a confirmé lors du dernier rapport financier que le jeu ne passera pas à côté des contenus téléchargeables, et cela, dès sa sortie.
Electronic Arts n'est pas l'éditeur jouissant de la meilleure réputation auprès des joueurs du monde entier. Son PDG veut prendre des mesures pour remédier à cette situation et améliorer son image.