Cet horoscope s'applique à tous les signes et tous les ascendants.

Amour : Une proposition alléchante va se présenter à vous : aller sauver Saori, réincarnation d'Athéna, des griffes du Grand Pope puis des chevaliers d'Asgard, avant de vous farcir Poséidon et Hadès en incarnant les porteurs des armures de Pégase, du Dragon, du Cygne, d'Andromède et du Phoenix.

Travail : Même en tant que fan des Chevaliers du Zodiaque, ce n'est pas facile d'apprécier ce titre de Dimps qui ressemble à s'y méprendre au précédent et fort médiocre Brave Soldiers : de la baston affreusement limitée et tout sauf réactive en plus d'être indigne visuellement parlant.

Santé : Ce jeu de combat va vous épuiser par sa campagne ultra répétitive où chaque échec, prévisible au moment où vous encaissez le premier coup, vous oblige à patienter le temps d'un speech en japonais de la déesse dans votre Dual Shock 4 avant de retourner à l'attaque. De même, pour débloquer tout le contenu proposé par une boutique in-game pleine de belles choses, il faudra un coeur de centenaire.

Argent : Gardez-le, Saint Seiya Soldiers's Soul ne vaut clairement pas la peine qu'on brûle la moindre miette de cosmos pour lui...