Shadow permet à une nouvelle vague d'utilisateurs de rejoindre le service en ouvrant 5000 nouveaux Shadow. Ainsi les nouveaux clients pourront accéder à leur matériel dans les 72 heures. Il s'agit pour l'entreprise d'un test pilote qui permettra par la suite de garantir un certain niveau de qualité tout en optimisant un processus d'activation à grande échelle.

Eric Sele, le Directeur Général de Shadow déclare à ce propos :

Aujourd’hui, notre mission est de repenser notre façon de vivre la technologie personnelle. Nous sommes convaincus que repousser les limites du potentiel des technologies cloud est le bon moyen d'accomplir cette libération, en abolissant les frontières matérielles et en offrant plus d'accessibilité, de sécurité et plus de moyens de collaborer. 

De nouvelles opportunités

Shadow, grâce à ses nouveaux liens avec le service OVH cloud peut désormais accélérer les choses et étendre son service à un plus grand nombre. Ceci permet aussi au français de se concentrer sur le développement en se reposant sur l'expertise d'OVH dans le domaine.

À terme le but (au cours de l'année à venir) est de proposer aux clients une meilleure gestion du cycle de vie du matériel proposé dans les Shadow (le hardware) ainsi qu'une plus grande sécurité avec un nouveau système d'authentification, des outils d'administration ou encore une solution de paiement plus flexible.

Que pensez-vous de ce déploiement à grande échelle ? Dites-le nous (si vous y arrivez), dans les commentaires ci-dessous. Merci de votre sollicitude.