PODCAST 569 : L'E3 s'échauffe, et Biomutant, Wonder Boy Asha et FFVII Remake Intergrade se jugent

Par La Rédaction - publié le
Image

Mieux vaut tard que jamais. Comme nous vous l'indiquions la semaine passée, les circonstances nous ont obligé à décaler le podcast 569. Mais il est là, sans faute et bien chargé.


À voir aussi : PODCAST 568 : Trio de légendes avec Mass Effect, Total War Warhammer III et Deathloop


Après bien des turbulences, la rédaction est parvenue à enregistrer cette émission tant attendue ! En vous remerciant pour les gentils mots, nous vous proposons sans plus tarder de découvrir le menu sacrément copieux de la semaine.

Il faut le reconnaître, les derniers jours n'ont pas été de tout repos pour les guerriers présents. Comme un mini-E3 s'est déclenché pour nous apporter des révélations, des bandes annonces, des dates, et des extraits de gameplay propres à nous faire rêver. Enfin, plus ou moins.

Joniwan, Thomas et Plume décortiquent ici ce que Sonic, Dragon Quest, Horizon Forbidden West, Dying Light 2 Stay Human, Far Cry 6 et l'Unreal Engine 5 avaient à dire. Et ça en fait des impressions. Il y en a d'autres qui vous attendent ensuite, avec les TESTS de Biomutant et Wonder Boy Asha in Monster World. Et pour finir, un dernier point sur Final Fantasy VII Remake Intergrade par le biais d'un aperçu de l'Episode starring Yuffie. C'est riche, c'est dense, c'est l'actu du moment, et ça ne va pas s'arrêter. Alors restez avec nous !

Notre Podcast est désormais
disponible sur Deezer et Spotify (+ archives) !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)