PODCAST 546 : Nintendo en 2020, le hold-up parfait ?

Par La Rédaction - publié le
Image

Nous voici en décembre de cette très étrange année 2020. C'est le mois du calendrier de l'avent, le mois des cadeaux, des récompenses, des dîners pantagruéliques... Et des bilans qu'il faut dresser.


À voir aussi : PODCAST 545 : Retour sur le lancement de la PS5, The Pathless, Hyrule Warriors et Observer SR


Comme chaque année à la même période, avant que l'on passe à la suivante, la rédaction met le chauffage, oui, mais elle fait surtout les comptes. Comment s'est déroulée 2020 pour les constructeurs, les développeurs, les appareils, les jeux ?

Pour ce premier volet de notre série de podcasts bilans de l'année 2020, entièrement dédié à Nintendo et à sa Switch, Traz s'est entouré de la crème de la crème, Romain et Thomas. Tous ensemble, les trois compères confinés (ou pas) vous parlent de cette société japonaise qui, sans sortir de console nouvelle génération, et avec finalement peu de communication marquante et un line-up qui a su se reposer sur l'insolent succès d'Animal Crossing : New Horizons, a traversé 2020 comme un petit papillon rieur.

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine ! Rappel : la vidéo ci-dessous est pour toutes et tous, et sans publicité pour les Premium.

Notre Podcast est désormais
disponible sur Deezer et Spotify (+ archives) !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)