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Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

Mike McGarvey, responsable du projet OnLive a dévoilé la date de lancement du projet. C'est le 17 juin prochain que le service sera disponible au grand public américain. Autre point d'importance : le prix. Ce dernier fonctionnera sur un système d'abonnement mensuel facturé 14,95$ (soit environ 11€/mois).Un service compatible avec les PC et les Mac... car
Le sieur JulienC s'est rendu sur le stand OnLive du salon de l'E3 pour y dénicher quelques informations que vous ne trouverez évidemment nulle part ailleurs. Le jeu entièrement dématérialisé est-il une réalité ou faut-il encore attendre des lustres avant de voir débouler tout cela chez nous ? Qu'en est-il réellement de
OnLive s'est lancé aux Etats-Unis pendant l'E3 2010, le 17 Juin, pour 25 000 utilisateurs pré-enregistrés qui ont du coup eu droit à un an d'abonnement plus un bon pour un jeu gratuits. Les utilisateurs peuvent goûter à tous les jeux présents sur le service, gratuitement, pour 30 minutes. S'ils en veulent plus, en fonction des titres, il faudra soit
Lancé en juin dernier, le système de Cloud Computing OnLive permettant de jouer à distance via la MicroConsole ou son PC de base, n'aura désormais plus besoin de faire payer un abonnement mensuel à ses joueurs. C'est en effet ce qu'a déclaré le boss du projet, Steve Perlman, sur son blog officiel.Rappelons que OnLive faisait payer jusqu'à
Vous en avez sans doute rien à faire pour le moment, mais je voulais tout de même vous livrer cette nouvelle, de la plus haute importance dans notre monde vidéoludique "wireless" qui bouge à la vitesse de la lumière au galop. On apprend en effet que le fameux système OnLive, avec sa MicroConsole, sera vendue dès le 2 décembre prochain au prix
La plate-forme de jeu dématérialisée OnLive continue son bonhomme de chemin avec un peu de retard. Les premières micro-consoles, comprenant une manette et le boîtier à raccorder au réseau et à la TV pour 99$, ont été expédiées aux abonnés ayant précommandé. Mais si la firme avait
Le service OnLive, qui permet pour ceux qui l'ignorent de jouer à de nombreux jeux via PC/Mac ou une Microconsole connectée à la télévision, sans posséder à proprement parler ces jeux grâce aux technologies réseau dites de "cloud computing", vient de faire des mamours à HTC, le constructeur de téléphones et
Même si elle a été une des premières sur le marché du jeu en streaming, la société OnLive n'aura pas réussi à faire son trou. C'est désormais Sony qui profitera de la technologie imaginée par la société américaine. 
Alors qu'OnLive continue de se répandre aux Etats-Unis et en Angleterre (toujours pas de date pour la France), le service de streaming de jeux vidéo s'apprête à débarquer sur les plates-formes iOS et Android via une application gratuiiiiiiite !Avantage du système : comme il s'agit de streaming, pas la peine de posséder une bête de course, toute
Steve Perlman, fondateur et PDG du service de "Cloud Gaming" OnLive, l'annonce fièrement sur le blog de Google TV : OnLive sera bientôt intégré dans les Google TV et permettra donc à leur possesseur de jouer immédiatement à tous les jeux du catalogue, avec une simple manette et sans avoir besoin de console.Cette annonce est faite alors que les