1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Summer Game Fest : Revivez la cérémonie d'ouverture (REPLAY)

Summer Game Fest : Revivez la cérémonie d'ouverture (REPLAY)

Par La Rédaction - publié le
×
vidéo : Le Summer Game Fest Kickoff Live 2021 avec Thomas et Plume (REPLAY)
vidéo : SUMMER GAME FEST: Kickoff Live! Official Stream

À deux jours de l'entrée en matière d'un E3 2021 qui s'annonce très dense, c'est à Geoff Keighley et ses équipes de lancer leur événement estival. Le Summer Game Fest démarrera avec une cérémonie d'ouverture à suivre ici-même.


À voir aussi : E3 2021 : Le PC Gaming Show livre son horaire et son contenu, 39 jeux et annonces


Cet événement courant sur plusieurs semaines, et que le producteur et animateur canadien des Game Awards présente comme le nouveau point d'ancrage de l'industrie couper son ruban ce jeudi 10 juin. Il faudra être devant son écran à 20h00 très précises pour découvrir les surprises que nous réserve le Summer Game Fest Kickoff Live.

Des World Premiere et du spectacle

Il s'agira de frapper un grand coup durant ce moment privilégié qui devrait durer 2 heures et sera suivi du Day of the Devs d'iam8bit et Double Fine. Il faut s'attendre à plus d'une douzaines de développeurs du côté des intervenants et une trentaine de jeux ayant quelque chose à dire et montrer, tandis que des invités tels que Jeff Goldblum et Giancarlo Esposito se succéderont aux côtés du maître de cérémonie.

On sait déjà que la Saison 4 de Call of Duty Warzone, Among Us, Evil Dead The Game, les parents d'Escape From Tarkov ou encore le prochain jeu de Gearbox ne seront pas loin. Et les surprises ne devraient pas manquer.

Pour donner du rythme et mettre de l'amour dans les oreilles des viewers, le Sonic Symphony Orchestra nous honorera d'une performance pour les 30 ans du hérisson bleu, le groupe Japanes Breakfast jouera son morceau GLIDER, présent dans la B.O. de Sable, et les désormais vieux briscards de Weezer seront aussi de la fête. Bref, le programme s'annonce bien rempli. Enjoy !

Avec vous ?

Et parce que nous sommes aussi capables de vous surprendre, et même de nous surprendre nous-mêmes, sachez que nous serons bel et bien présents pour commenter cette ouverture du Summer Game Fest, depuis nos locaux tout heureux de nous revoir en forme. Ce sont Thomas et Plume qui se retrouveront seuls, dans le noir, les yeux rivés sur les annonces et l'air sempiternellement surpris de Geoff Keighley pour commenter toutes les bonnes choses qui nous attendent. Vous n'aurez qu'à rester dans cet article ou passer la GameblogTV.

Comme toujours dans ce genre d'événement retransmis en DIRECT, vous pourrez bien entendu en profiter pour interagir avec nous en passant par notre Discord ! Nous serons ravis de vous y revoir. Parce que ça fait longtemps, non ?


 RENDEZ-VOUS CE JEUDI 10 JUIN à 20H00

--> PRISE D'ANTENNE À PARTIR DE 19H30 ! <--

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)