S'il faut pour le moment se contenter d'un simple logo pour tirer des plans sur la comète, bon nombre d'esprits s'échauffent déjà autour de God of War Ragnarök, et il faut dire que certains ne font rien pour apaiser les esprits.

Material, boy

En attendant d'en savoir un peu plus sur la suite des aventures mythico-scandinaves de notre génocidaire favori, les joueurs sauront accueillir la bonne nouvelle du jour comme il se doit, puisque l'on apprend le retour aux manettes de Beau Anthony Jimenez. L'audio designer féru de criques a en effet officialisé sa collaboration avec les studios Santa Monica il y a quelques heures :

Je suis plus que ravi d'annoncer que j'ai rejoint l'équipe audio de Sony ! Je suis honoré de pouvoir contribuer à poursuivre la tradition d'excellence de la marque PlayStation avec des expériences auditives iconiques... en commençant par le prochain God of War !

Après avoir excellé dans The Last of Us Part II (récemment couronné du Game Award du meilleur design audio, justement), le trazesque Uncharted : The Lost Legacy ou encore Ori and the Blind Forest, le sieur Jimenez sera donc chargé de nous (re)plonger par le son dans le froid quasi-polaire du prochain chapitre des aventures de Kratos. De là à dire que l'on en frissonne d'avance...

Sur le papier, God of War Ragnarök est attendu pour 2021 sur PS5. Au moins.