Bon, soyons clairs et concis : au vu de la qualité du dernier volet en date, il m'étonnerait grandement que Disaster Report 5 soit attendu tel le Messie cosmo-planétaire aussi bien au Japon que dans nos contrées polluées et covidées.

Après pas moins de 10 longues années de gestation (pour sa sortie occidentale), Disaster Report 4 avait pourtant finalement fini par sortir chez nous. Malgré une qualité loin d'être au niveau de cette longue attente, Granzella ne lâche pas l'affaire et continue dans cette voie (sans issue ?), en nous teasant donc une nouvelle version...

Retour aux sources

C'est en effet via ce "reportage" que Granzella a évoqué la possibilité non pas d'une île, mais d'une nouvelle version de son jeu catastrophe. D'après NOS infos, Disaster Report 5 devrait prendre place entre le premier et le deuxième volet de la série.

Voilà ce qu'on peut lire tout en bas de l'article récapitulatif en question :

Rumeurs d'un "5" : Certains d'entre vous diront peut-être "Tout ce que vous avez à dire, ce sont des publicités ?", alors je vais vous parler un peu de notre prochain titre. Selon les informations que j'ai obtenues de sources que je ne suis pas en mesure de divulguer, la planification et le prototypage partiel de Disaster Report 5 semblent avoir déjà commencé. Quant à savoir si "Stiver Island" (Capital Island) est impliquée dans l'histoire cette fois-ci... Je vais en rester là pour le moment car je préfère ne pas perdre mon emploi. Attendez-vous à plus de nouvelles à l'avenir !

Alors, super hypé(e)s ? Hmmmm...