À peine son nom avait-il été évoqué lors des Game Awards 2020 qu'une vieille rengaine latine résonnait dans votre esprit de briscard rôliste : "Veni, veni, venias, ne me mori facias", alors que l'ange mégalomane faisait mine d'embrocher Mario comme un kebab un peu chiche.

Cheveux longs, poivre et sel

Les habitués de la série auront en revanche relevé l'absence du toujours très fatigué Masahiro Sakurai, d'habitude prompt à revenir en long, en large et en travers sur la foultitude de détails qui caractérisent l'arrivée d'un personnage supplémentaire. Fort heureusement, le roi du quart de cercle viendra bientôt combler ce manque, puisque l'Ange à une Aile profitera de son focus bien à lui, ce jeudi 17 décembre à 23 heures :

Les mordus du J-RPG le plus marquant de l'année 1997 pourront donc y découvrir durant 35 minutes les 1001 références glissées par Sakurai et ses équipes, et vraisemblablement connaître la date à laquelle le ténébreux grisonnant pourra une nouvelle fois affronter Cloud, après le final dantesque de Final Fantasy VII Remake.

Sephiroth, le troisième combattant du Fighters Pass 2 est attendu dans Super Smash Bros. Ultimate quelque part durant ce mois de décembre 2020.