1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Disco Elysium : Le site tease une annonce imminente

Disco Elysium : Le site tease une annonce imminente

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Véritable sensation de l'année 2019, le RPG des estoniens, expatriés à Londres, de ZA/UM pourrait bien nous réserver une surprise très prochainement. Certaines choses ont en effet bougé, nous indique notre Intellect.


À voir aussi : TEST de Disco Elysium : Trou (noir) Detective


Voilà quelques maintenant que toute tentative d'accéder au site officiel de Disco Elysium ou de celui de ses créateurs échoue. Non qu'un nom de domaine ait été perdu ou qu'un code pourri ait tout fichu en l'air.

C'est juste que l'on arrive désormais sur une page au fond rouge, arborant une étoile sens dessus-dessous et escortée par des ramures. Il s'agit du symbole des communistes et de la Révolution dans l'univers du jeu.

Le "SOON", bientôt en langue de Molière, signifie que l'on ne devrait pas tarder à savoir de quoi il en retourne...

Oui mais quoi ?

Là est la question. Disco Elysium est toujours attendu sur consoles, y compris sur Nintendo Switch. Peut-être faut-il chercher par-là. À moins que les développeurs ne se soient penchés sur le contenu supplémentaire auquel pense l'auteur, Robert Kurvitz, a déjà fait allusion. Le RPG complètement fou, qui devrait être adapté en série télévisée, disponible sur PC, va en tout cas faire parler de lui rapidement.

On se tournera naturellement vers The Game Awards 2020, ce vendredi 11 décembre à partir de 1h00 du matin. Lors de la cérémonie 2019, dans le monde d'avant, il avait raflé quatre récompenses : meilleur jeu indépendant, meilleure narration, meilleur RPG et meilleur premier jeu indé.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)