1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Balan Wonderworld change de style comme de chemise dans une nouvelle bande-annonce

Balan Wonderworld change de style comme de chemise dans une nouvelle bande-annonce

Par Thomas Pillon - publié le
×

À défaut de savoir ce que Maître SEGA nous réserve pour les 30 ans du hérisson passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, les mordus de plate-forme colorée peuvent toujours compter sur Yuji Naka, le gars sûr, qui en placera bientôt une avec sa nouvelle licence : Balan Wonderworld


À voir aussi : TEST de Sackboy A Big Adventure (PS5) : La plate-forme pour les enfants sages


Après nous voir dévoilé sa cinématique d'introduction colorée et deux chapitres thématiques plus surprenants qu'il n'y parait, le prochain représentant d'un genre parfois menacé d'extinction décide de mettre le paquet, et d'emprunter à Arturo Brachetti son art de la sape évolutive. 

Ch-ch-ch-ch-changes ♫

Le jeu de plate-forme en 3D entend vraisemblablement respecter les canons du genre, puisqu'une quatre-vingtaine de costumes aux jeunes héros Emma et Leo de parer à tout éventualité, et de multiplier les capacités. 

C'est ainsi que l'on découvre durant deux petites minutes une partie de cette riche panoplie, qui promet assurément une grande variété, mais pourrait nous inquiéter quant à sa capacité d'équilibrer à leur juste valeur toutes ces transformations. Cette bande-annonce en profite également pour nous dévoiler le look de quelques-uns des 12 boss qu'il conviendra de vaincre pour collecter leurs kokoros si chers au public japonais, pour que le duo puisse enfin rentrer chez eux.

Balan Wonderworld saura-t-il se montrer digne du prestigieux CV de Yuji Naka ? Réponse à sa sortie, toujours prévue pour le 26 mars 2021 sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series.

La rédaction vous recommande