1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy XIV : La mise à jour Avenirs Réécrits se dévoile en vidéo, un nouveau raid annoncé

Final Fantasy XIV : La mise à jour Avenirs Réécrits se dévoile en vidéo, un nouveau raid annoncé

Par Eva Martinello - publié le
×

Les Asciens vont continuer à semer le trouble à Eorzea, pendant que les explorations d'Eden vont se poursuivre à Norvrandt avec un nouveau raid. Plus de contenu a été dévoilé aujourd'hui, et il sera disponible dès le 8 décembre prochain.


À voir aussi : Final Fantasy XIV : La mise à jour 5.4 Avenirs Réécrits apportera un raid Eden et un donjon


Dans la "Lettre du Producer", un direct régulièrement organisé sur Twitch par le producteur de Final Fantasy XIV Naoki Yoshida, plus de contenu proposé avec la mise à jour de décembre s'est dévoilé. Voici ce qui a été annoncé de nouveau : 

  • Armes reliques : nouvelles améliorations, "Garde-la-Reine"
  • Nouveau raid : Delubrum Reginae 
  • Mise à jour de la classe (impopulaire) des Mages bleus : cap de niveau monté à 70

Pour le moment, la mise à jour ne promet donc pas des changements majeurs ou du contenu aussi lourd que pour la mise à jour 5.3. En revanche, de nouvelles quêtes de l'intrigue et le nouveau raid devrait apporter de quoi occuper les joueurs pour cette fin d'année.

En outre, à la fin du direct, le producteur a dévoilé une date importante pour la prochaine extension : le 5 février 2021, où se déroulera un "announcement showcase", certainement pour entrevoir son contenu.

 La mise à jour 5.4 intitulée Avenirs Réécrits sera disponible le 8 décembre, avec plus de contenu pour les joueurs possédant Shadowbringers

La rédaction vous recommande