1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    GreedFall se prévoit sur PS5 et Xbox Series X|S, avec une extension

GreedFall se prévoit sur PS5 et Xbox Series X|S, avec une extension

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Sorti en septembre 2019, le dernier jeu de Spiders, avant le fort intriguant Steelrising et ses aristautomates qui refusent d'aller à la lanterne, a des envies de prolonger l'aventure et de repousser ses frontières.


À voir aussi : TEST de GreedFall : Un RPG limité mais pas dénué de charme


Comme nous l'apprenions au coeur de cet été moins confiné, GreedFall s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Le genre de chiffre qui appelle à aller plus loin. Et cela ne va pas manquer : comme NACON, maison-mère de Spiders, et Foucs Home Interactive l'ont annoncé, le RPG situé dans un XVIIème siècle fantasy sortira sur Next-Gen et aura droit à une extension :

GreedFall s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Merci beaucoup d'en avoir fait un si beau voyage !

Suite aux retours de notre communauté, Teer Fradee arrive maintenant sur les consoles de nouvelle génération et obtient de nouveaux contenus supplémentaires. Restez connectés !

Les deux sociétés précisent que si la marque GreedFall appartient désormais à NACON, c'est Focus qui se chargera de l'édition des versions nouvelle génération et des contenus additionnels et extensions à venir.

GreedFall est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande