1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Monster Hunter World Iceborne accueille Milla Jovovich dans une mise à jour ciné

Monster Hunter World Iceborne accueille Milla Jovovich dans une mise à jour ciné

Par Nourdine Nini - publié le
×

Avant la sortie du prochain film "Monster Hunter" dans plusieurs pays européens dont je tairai le nom, les intrépides chasseurs de la Cinquième Flotte pourront participer à des quêtes événementielles temporaires de Monster Hunter World : Iceborne, inspirées du film, à partir du 4 décembre.


À voir aussi : FIFA 21 PS5-Xbox Series X|S : Graphismes, moteur, gameplay, on vous dit (presque) tout !


Le film réalisé par Paul W. S. Anderson (je vous laisse aller voir sa biographie) avec Milla Jovovich en tête d'affiche fera un petit crochet par le jeu vidéo éponyme, ou presque, Monster Hunter : World, distribué à plus de 16 millions d'exemplaires dans le monde (oui c'était précisé alors je l'ai ajouté au passage).

Pour célébrer cette collaboration les deux univers de "Monster Hunter", les joueurs auront le loisir et l'incroyable chance de découvrir la transposition du personnage d'Artemis (incarné par Milla Jovovich dans le movie) vers Monster Hunter World : Iceborne.

Il s'agira en réalité d'une quête spéciale prévue en deux parties, durant laquelle les chasseurs devront affronter dans une quête solo le redoutable Diablos noir présent dans le film, avant de tenter de vaincre l'énorme Rathalos dans la deuxième partie.

Pour les Maîtres

"Attation" toutefois, car les chasseurs qui auront le "droit' de s'adonner à ces quêtes ramenardes, devront avoir atteint le rang Maître pour se lancer. Ceux qui auront réussi à terrasser tous les écueils mis sur leur passage, pourront au final récupérer de l'équipement inédit, une armure spéciale, de nouveaux titres, un nouveau background et une pose pour la Carte de Guilde.

De plus, à partir du 27 novembre et pour une durée limitée, tous les joueurs d'Iceborne pourront récupérer un pack d'objets utiles, comme simple bonus de connexion pour célébrer le film à venir.

Bonne chasse ! (virtuelle).

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)