1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : Voici les prochains skins Reine du Combat, avec Rell

League of Legends : Voici les prochains skins Reine du Combat, avec Rell

Par Eva Martinello - publié le
Image

Les skins de la ligne Reine du Combat seront dédiés à Rell, Janna, Qiyana, Katarina et Diana, en les rendant majestueuses. Dans des tenues de combat plus ou moins légères, les champions auront une apparence fantastique avec des couleurs violet et rose. 


À voir aussi : League of Legends : Le prochain champion Rell se dévoile, voici ses compétences 


Peu après l'annonce du nouveau champion, ce qui a dû prendre de court bon nombre de fans après des sorties de champions très rapprochées entre Séraphine et Samira, Riot Games a révélé une nouvelle ligne de skins qui débarquera dans la boutique de League of Legends. Voici le splash art de ces prochains skins :

Diana

Ce skin se démarque bien des autres et risque d'être très populaire, surtout s'il s'avère être d'un niveau de rareté important avec des animations dédiées et d'autres éléments. Diana ne possède pas encore de skin légendaire.

Janna

Jamais assez de skins pour Janna ! Reine du Combat sera son onzième skin, ce qui laisse l'embarras du choix aux main Janna inconditionnels.

Qiyana

Ce sera le troisième skin de Qiyana depuis sa sortie l'année dernière, après Qiyana Boss de Combat et True Damage ; un ajout bienvenu qui donne une version un peu plus glamour de la combattante.

Katarina

Le prix et les détails de ces skins n'ont pas encore été dévoilés ; leur apparence en jeu sera certainement révélée quand ils arriveront sur le PBE (serveur de test), ce qui devrait être très prochainement. Les skins pourraient être ensuite introduits dans la boutique autour de la sortie de la mise à jour 10.25 avec la sortie de Rell, prévue pour le 9 décembre prochain.

Galerie photo League of Legends - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande