1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Fitness Boxing 2 Rhythm & Exercise annoncé en vidéo

Nintendo Switch : Fitness Boxing 2 Rhythm & Exercise annoncé en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Même s'il ne s'agit pas du jeu le plus médiatisé de la Switch, Fitness Boxing est un des beaux succès de la console de Nintendo. Preuve en est, le jeu a récemment passé le cap du million d'exemplaires vendus. Imagineer a donc décidé de rebondir sur ce succès.


À voir aussi : Nintendo Switch : Super Mario 3D All-Stars annoncé, une disponibilité limitée


Parmi les annonces inattendues du Nintendo Direct Mini : Partner Showcase du jour se trouvait celle de Fitness Boxing 2 : Rhythm & Exercise. Suite du million seller sorti fin 2018 en Europe, Fitness Boxing 2 reprend les bases du titre original, sur lesquelles il ajoute de nouvelles options et fonctionnalités. 

Cette suite promet des "exercices retravaillés" (66 exercices en tout) ainsi que des "musiques remixées" (23 musiques en tout). Comme le premier épisode, Fitness Boxing 2 disposera d'un mode deux joueurs. Il aura aussi une fonctionnalité d'alarme et offrira la possibilité de retirer certains mouvements de boxe. Fonctionnalité utile pour les utilisateurs du premier titre, les données de ce dernier sont transférables vers le Fitness Boxing 2. Du côté des coachs virtuels, les six du premier jeu seront de retour et seront rejoints par trois nouveaux professeurs. 

Fitness Boxing 2 : Rhythm & Exercise sortira le 4 décembre prochain sur les Switch européennes. Les précommandes du jeu ouvrent quant à elles aujourd'hui. 

La rédaction vous recommande