1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Mario 3D All Stars dégaine sa bande-annonce de lancement et rappelle ses nouveautés

Super Mario 3D All Stars dégaine sa bande-annonce de lancement et rappelle ses nouveautés

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que nous croulons désormais tous sous un flot continu d'informations et de sollicitations, il parait que la répétition est la clé du succès. Alors, même si Super Mario 3D All-Stars a récemment été annoncé pour satisfaire l'insatiable appétit des fans du plombier de Brooklyn, Nintendo nous rappelle une fois encore le programme des festivités. 


À voir aussi : Nintendo : Un prototype inédit de Super Mario Bros. 3 vendu aux enchères


Alors, pour peu que vous ayez décidé de vivre dans une grotte, ou de rejoindre ce cher Plume dans ses espaces champêtres (là où le réseau ne passe pas), voici la bande-annonce récapitulative de cette compilation limitée dans le temps, qui regroupera pour rappel (mais c'est la dernière fois) Super Mario 64, Sunshine et Galaxy dans le creux de votre poche.  

Et parce que vous connaissez sans doute ces trois classiques de la plate-forme 3D sur le bout de vos doigts gantés, Super Mario 3D All-Stars proposera des graphismes en haute résolution, un affichage 16:9 qui aurait fait tourner les têtes au mitan des années 1990, une compatibilité Joy-Con (Drift non-inclus) et le fameux lecteur de musique, qui fonctionnera même en veille, histoire de. 

Révisez votre accent, puisque Super Mario 3D All-Stars viendra récapituler une décennie de jeu vidéo ce vendredi 18 septembre, oui, mais sur Switch.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)