1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    ScourgeBringer annonce enfin sa date de sortie sur consoles dans une bande-annonce énervée

ScourgeBringer annonce enfin sa date de sortie sur consoles dans une bande-annonce énervée

Par Thomas Pillon - publié le
×

Disponible depuis le mois de février en early access, le rogue-lite en pixelart qui s'amuse (avec brio) à mélanger les genres met enfin un terme au mystère presque insupportable qui entourait jusqu'alors sa date de sortie. 


À voir aussi : ACCÈS D'ESSAI. On a joué à ScourgeBringer : Déjà le meilleur rogue-like de 2020 ?


Celui que nous avons déjà qualifié de "rogue-lite le plus attendu de l'année" annonce donc sa sortie pour le 21 octobre prochain sur Linux, Mac, PC, Switch et Xbox One, histoire de mettre tout le monde d'accord. 

Ceux qui continuent de suivre l'avancée du jeu de Flying Oak Games sur Steam savent déjà qu'un tout nouveau (et cinquième) monde avait fait son apparition le mois dernier, aux côtés d'une sixième branche de l'arbre de compétence, un ajout forcément bienvenu. La sortie de la version définitive de ScourgeBringer s'accompagnera comme promis du sixième et dernier monde, que la gracieuse Kyhra devra enchaîner sans flancher, comme nous le rappelle la bande-annonce du jour, dévoilée à l'occasion de la très dématérialisée Gamecom 2020.

ScourgerBringer saura-t-il transformer l'essai ? Réponse le 21 octobre prochain. C'est bientôt, mais c'est en même temps si loin...

La rédaction vous recommande