Le PBE accueillera demain le prochain set de Teamfight Tactics qui changera toute la meta et apportera de nombreuses nouveautés. Mais avant, tous les détails ont été dévoilés par Riot Games.

Pour commencer, un nouveau pass arrivera avec le set. Il offrira de nombreuses récompenses comme des oeufs, emotes une arène en échange de missions à compléter tout au cours de la saison. Comme pour les saisons précédentes, le pass pourra être amélioré pour 1 295 RP pour plus de récompenses.

Trois arènes ioniennes (Festival, Kanmei et Akana) et trois petites légendes plus mignonnes les unes que les autres feront aussi leur arrivée dans l'autobattler. Voici leurs noms et descriptions :

  • Ao Shin : Descendant de la lignée des dragons des tempêtes, c'est un gardien de l'orage, animé à la fois par la douceur de la pluie et la férocité de la foudre et du tonnerre.
  • Crocc : Un petit bout qui a toujours faim et constamment sommeil. Bien qu'il soit apprécié pour son côté détendu, s'il est provoqué, Crocc peut faire preuve d'une puissance terrifiante. On peut également le pousser à combattre en l'appâtant avec de la nourriture.
  • Ombra : Un dragon des ténèbres, qui au premier abord semble méfiant et réservé. Toutefois, dès qu'un mortel a gagné sa confiance, il se montre affectueux et dévoué, conjurant des ombres et des flammes pour défendre ses alliés.

Il sera possible de faire monter les petites légendes de niveau en dépensant des fragments d'étoile, alors que les oeufs seront toujours utilisés pour agrandir sa collection. Ces fragments pourront être soit directement achetés, soit obtenus via le pass Destinées+ avec 300 fragments en récompense au total.

Après la sortie du set Destinées, il faudra encore attendre un peu avant d'obtenir les récompenses de classement du set précédent, puisqu'elles arriveront avec la mise à jour 10.21.