1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nvidia : Un benchmark de RTX 3080 repéré sur Userbenchmark

Nvidia : Un benchmark de RTX 3080 repéré sur Userbenchmark

Par Camille Allard - publié le
Image

Avant l'arrivée de nouveaux modèles de cartes graphiques, il est d'usage de se retrouver avec des observations de performances en fuite. Cette fois, cela concerne la très attendue RTX 3080.


À voir aussi : Le PC MSI Nvidia et son écran 144 Hz, le duo parfait pour les gamers


On imagine qu'elle sera dévoilée le 1er septembre avec sa grande soeur la RTX 3080 Ti lors de la conférence donnée par le PDG de Nvidia. La RTX 3080 fait une apparition dans la base de données Userbenchmark. C'est l'utilisateur Rogame qui a remarqué ça et qui a pris quelques screenshots avant que tout cela ne disparaisse (voir notre galerie).

Cela donne accès à quelques informations intéressantes : comme entrevu avec les diverses rumeurs et fuites (voir notre news à ce sujet), la carte embarque 10 Go de VRAM GDDR6X sur une interface mémoire de 320 bits.

La vitesse mémoire est quant à elle de 19 Gbit/s avec une bande passante mémoire de 760 Go/s. Lé fréquence serait elle de 2100MHz. Évidemment tout ceci reste à prendre avec pincettes mais ça sent quand même très bon pour les futurs performances de cette carte haut de gamme. 

Réponse début septembre de manière officielle.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)