1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Panzer Paladin : Le jeu rétro entre Castlevania et Blaster Master fait péter son trailer de lancement

Panzer Paladin : Le jeu rétro entre Castlevania et Blaster Master fait péter son trailer de lancement

Par Thomas Pillon - publié le
×

À quelques heures d'un showcase centré sur la prochaine génération de consoles du côté de chez Microsoft, certains studios continuent de faire de la résistance, et de rendre hommage aux grands noms de l'action/plate-forme des années 1980.


À voir aussi : TEST de Bloodstained Curse of the Moon 2 : L'authentique parfum d'un classique


Et parmi eux, impossible de ne pas en placer une pour le bien-nommé Tribute Games et son Panzer Paladin, qui pioche sans s'en cacher ses inspirations dans les classiques du genre, de Mega Man à Castlevania en passant par Blaster Master.

Le jeu résolument rétro pousse le vice jusqu'à reprendre à son compte le style si désuet des publicités in-your-face de ladite décennie, et déroule donc ses atouts sur fond de double-pédale inarrêtable et de grosse voix à l'américaine. 

En alternant entre Grit et Flame, il vous faudra ainsi traverser à l'ancienne 17 niveaux et affronter au moins autant de boss à l'aide d'une centaine d'armes différentes. Si l'amour du pixel art continue de faire battre votre coeur, sachez que Panzer Paladin est dès à présent disponible sur PC et Switch.

La rédaction vous recommande