1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    World War Z : Le cross-play PS4 en chemin

World War Z : Le cross-play PS4 en chemin

Par Camille Allard - publié le
×

World War Z continue son évolution et la dernière en date concerne tout simplement le cross-play pour les joueurs de PS4. Histoire que tout le monde puisse s'amuser face à des hordes de zombies.


À voir aussi : World War Z GOTY et son DLC Marseille sortent du confinement aujourd'hui


Les amateurs de morts-vivants et de coopération sur PS4 seront ravis d'apprendre que World War Z ouvre son cross-play à la console de Sony ce mercredi 22 juillet. En conséquence une nouvelle flopée de joueurs pourra rejoindre les équipes  de joueur PC et Xbox One qui s'amusent ensemble depuis un bout de temps déjà.

Dans le même temps, le jeu de Saber Interactive s'offre une toute nouvelle classe : le Dronemaster qui comme son nom l'indique permet d'utiliser des drones pour massacrer des mangeurs de chair. Car on le sait, la technologie est l'ennemi du mort-vivant, entre autres. Enfin, pour punir les joueurs qui ne respectent rien, le jeu se dote d'un système de ban digne de ce nom. 

World War Z est disponible depuis le 16 avril 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Depuis sa sortie, il n'a eu de cesse d'agrandir son contenu, le dernier gros ajout en date était en mai dernier avec l'arrivée de la carte Marseille avec comme invité surprise le professeur Raoult.

La rédaction vous recommande