C'est l'heure du bilan pour Playlogic, qui n'a pas trop à s'en faire pour son avenir. En effet, la société a annoncé que ses revenus avaient augmenté de 30%, passant plus précisément de 2.7 millions de dollars à 3.5 millions de dollars par rapport à l'exercice fiscal de l'année dernière. Il explique que cet excellent résultat est dû à la qualité de son catalogue de jeux sur PC, plus particulièrement grâce au succès de titres comme Infernal ou Ancient Wars : Sparta. La firme compte rassembler la somme colossale de 10 millions de kopecks, euh de dollars, pour investir dans des placements privés et conforter ses investisseurs dans les semaines à venir.

Et Willem M. Smith, le président de Playlogic, de nous éclairer davantage sur les résultats époustouflants de sa firme :

Les résultats de nos profits proviennent de notre stratégie indépendante et simple qui consiste à nous concentrer sur notre pôle de développement qui favorise la réalisation de jeux de qualité, et en travaillant avec nos distributeurs de confiance. Playlogic a comblé ses pertes et continuera à investir pour s'agrandir en acquérant ou publiant du contenu de haute volée sur toutes les plateformes afin de diversifier les produits de son portfolio.

Le portfolio de Playlogic inclut des jeux qui ont été développés par différentes équipes de la Playlogic Team Factory basé à Breda. La firme emploie environ 300 personnes et possède un catalogue de 10 titres sur 12 plateformes différentes, parmi eux on compte les désormais les célèbres Xyanide Resurrection, Age of Pirates, Infernal, Knights of the Temple 2 ou encore Gene Troopers.