La course en question, qui se déroule au Canada, montre notamment Valtteri Bottas dépasser Lewis Hamilton dans le dernier tour, ce qui est évidemment impossible. En vedette également Lance Stroll sur Racing Point qui fait des vagues dans le peloton, comme à son habitude. Oui, je suis mauvaise langue, mais ainsi va la vie.

Bref, ce qui nous intéresse ici avant tout, c'est donc la vision en écran partagée du jeu, qui peut procurer parfois, de bonnes sensations intenses au sein du foyer, même s'il n'y a pas de grosse nouveauté ici bas, à part la fluidité et les détails en sus.

Pour celles et ceux qui le veulent, rappelons au passage que ce dimanche 14 juin, les pilotes F1 seront de retour pour l'ultime Grand Prix Virtuel qui se déroulera dans le jeu F1 2019 (sans Charles Leclerc qui a lâché l'affaire, Russel sera donc désigné vainqueu du championnat virtuel). Comme d'habitude, une retransmission en direct aura lieu à partir de 19H, sur les réseaux sociaux officiels de la Formula 1 : YouTube, Twitch et Facebook.

Quant à F1 2020, il sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.