Première annonce de cette mise à jour récente : le remboursement en libre-service. Comme l'indique Epic Games, à condition que le jeu acheté sur l'Epic Games Store soit éligible, d'y avoir joué moins de deux heures, et de vous manifester dans les quatorze jours suivant l'acquisition, vous pourrez effectuer une demande de remboursement directement depuis votre compte (voir l'image dans notre galerie ci-dessous). Il sera effectué sur le mode de paiement utilisé pour l'achat.

À noter qu'il est apparu également que le fait d'avoir acheté un jeu peu avant qu'il soit en réduction donne l'opportunité d'être remboursé automatiquement de la différence, comme l'a remarqué le fondateur du studio néo-zélandais Mayday, Joshua Boggs.

L'Epic Games Store s'est aussi associé à Fanatical, Green Man Gaming et Genba Digital dans l'optique de proposer des achats sans clés, en associant son compte de la boutique à celui d'un des revendeurs. Enfin, il est possible de gérer les limitations de la bande passante.

En ce qui concerne le futur, on apprend que le marché des mods est en cours de développement et que, surtout, pour un Joniwan qui du coup va se sentir obligé de se procurer un gros PC... les Succès arrivent.