Ce DLC gratuit donc, vous permet de relever de nouveaux défis dans un mode de jeu inédit, de rejouer l'histoire avec tous les objets acquis, d'obtenir de nouveaux éléments cosmétiques pour Cal et BD-1, et autres joyeusetés.

Mais l'élément principal de cette mise à jour est l'apparition soudaine autant que spontanée d'une toute nouvelle zone de gameplay, l'entraînement méditatif, auquel vous pouvez accéder depuis les points de méditation du jeu. Seuls les vrais...

Et ceci fait quoi, présentement ? Simple, c'est précisé par le communiqué :

Il permet de participer à des Défis de combat dans lesquels Cal devra affronter des vagues d'ennemis et des boss. Dans l'entraînement méditatif, vous pourrez aussi découvrir la Grille de combat, un mode bac à sable pour créer vos propres affrontements. Ainsi, vous pourrez sélectionner un lieu, la durée et la difficulté de l'affrontement, les modificateurs de difficulté et même des ennemis spéciaux uniques à ce mode. Le mode d'entraînement méditatif sera débloqué une fois que vous aurez terminé l'aventure une première fois, et que vous lancerez le mode Nouvelle aventure +, qui vous permettra de recommencer l'histoire avec tous les éléments cosmétiques précédemment obtenus.

En commençant une Nouvelle aventure +, vous débloquerez aussi des éléments cosmétiques uniques, y compris l'apparence Inquisiteur et les cristaux de sabre laser rouges. Vous pourrez aussi obtenir de nouveaux éléments cosmétiques pour modifier votre sabre laser, ainsi que des apparences pour BD-1, à récupérer en terminant des Défis de combat dans l'entraînement méditatif.

Respawn a également ajouté tout un tas de modifications d'accessibilité très demandées, comme des options pour ajuster la taille des textes (merci !), la possibilité de passer les QTE, ainsi que des options pour simplifier les interactions avec les objets et les déplacements.

Bref, le jeu est visiblement enfin totalement complet. avant d'autres surprises ?

Star Wars : Jedi Fallen Order est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 15 novembre 2019.