1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Desperados III dégaine son édition Collector dans une vidéo goldée

Desperados III dégaine son édition Collector dans une vidéo goldée

Par Thomas Pillon - publié le
×

À l'époque de l'Ouest Lointain comme dans notre triste modernité, c'est la rareté qui fait détermine les prix. Et si les chasseurs d'or prenaient parfois tous les risques pour récolter une petite pépite d'or au fond de leur tamis, les temps ont semble-t-il bien changé.


À voir aussi : TEST de BloodRoots : Roots, mais seulement à moitié


L'aventure du XXIème siècle sera consumériste ou ne sera pas, et c'est assez paradoxalement ce que nous dévoile la bande-annonce du jour, qui dévoile la luxueuse édition Collector du très camillesque Desperados III.

Le troisième volet de la série de stratégie à la sauce western, sans spaghettis proposera donc en plus du jeu physique une boîte à musique accompagnée de ses 5 figurines interchangeables, d'un artbook et de la bande-son sur CD, ainsi que huit cartes postales, afin de revivre les joies du transport de courrier via Pony Express. Toute une époque.

Les rois de la gâchette au sens tactique hors du commun peuvent d'ores et déjà pré-commander ladite édition sur le site officiel du jeu, pour la modique somme de 119,99€. Voilà qui ne va pas faire les affaires de la banque du coin, tiens.

Desperados III est toujours prévu pour l'été 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)