1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Disney + : Le court-métrage des Simpson "Rendez-vous avec le Destin" dès demain

Disney + : Le court-métrage des Simpson "Rendez-vous avec le Destin" dès demain

Par Nourdine Nini - publié le
×

Alors que Disney + est arrivé en France depuis ce mardi 7 avril 2020, avec notamment les 30 saisons des Simpson, voilà que dès demain les petits veinards dont je fais partie auront la joie de voir un court-métrage mettant en scène la petite Maggie Simpson.


À voir aussi : HORS-JEU : Trazom et Thomas ont succombé à l'intégrale de la saison 19 des Simpson en DVD


Le court-métrage d'animation "Rendez-vous avec le destin" avec en vedette Maggie Simpson sera en effet diffusé dans le monde entier dès demain, vendredi 10 avril, sur le service de streaming Disney+.

Si comme moi, vous ne connaissez pas cette histoire, pas de panique, voici le synopsis tel que présenté par Disney + :

L'histoire :

C'est un jour comme les autres pour Maggie Simpson. A la différence près qu'elle s'est retrouvée en danger dans le jardin d'enfants et qu'un bébé héroïque a volé à sa rescousse, déclenchant en elle un drôle de sentiment. Après de merveilleuses retrouvailles dans le bac à sable, Maggie est impatiente de revoir son prétendant le lendemain. Mais les choses ne vont pas se passer tout à fait comme prévu car le destin (ou Homer) semble en avoir décidé autrement...

Ce court s'inscrit dans la lignée de "Dure journée pour Maggie", nommé en 2013 à l'Oscar du meilleur court-métrage d'animation, qui sera également diffusé sur Disney+ ce mois-ci. Ça tombe bien, je ne l'avais jamais vu non plus.

Rappelons que vous pouvez toujours essayer gratuitement Disney + durant 7 jours à cette adresse !

La rédaction vous recommande