Ce weekend entre quatre murs était ainsi l'occasion de découvrir le teaser d'annonce de Quantum Error ("L'Erreur Quantique" selon notre Bernard Pivot à nous), un FPS passablement horrifique que l'on doit aux développeurs de Kings of Lorn: The Fall of Ebris, et qui atteste donc de l'amour que portent les américains à générer de la peur chez le joueur.

Bien peu d'éléments on pour le moment filtré, et le site officiel se cantonne à nous présenter la chose comme un titre exclusifs aux consoles de Sony, puisqu'en développement sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Il faudra donc se contenter de ce premier teaser, qui nous laisse imaginer une aventure résolument solitaire, qui prendrait place à bord d'un vaisseau spatial victime d'un bien étrange mal... Ça vous rappelle quelque chose ? Ça alors.

Le tout nouveau compte Twitter du jeu nous permet tout de même d'espérer un charmant bac à sable qui nous invitera à tester la physique de son moteur et de ses objets, simulés à 99,9% selon leurs dires :

En attendant d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle aventure spatiale et horrifique, rappelons donc pour l'instant l'évidence factuelle : Quantum Error est prévu pour sortir un jour sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Quant à Samuel Beckett...

Que pensez-vous de ce premier teaser ? Avez-vous eu les chocottes ? Vous entendra-t-on crier dans l'espace ? Faites-nous part de vos avis angoissés dans les commentaires ci-dessous.