Et à cette occasion, ce ne sont pas moins de cinq publicités qui viennent d'atterrir sur les écrans japonais, afin de nous rappeler le pouvoir mercantile de la nostalgie. Ainsi, tout sera fait pour vous replonger dans l'ambiance électrique de Final Fantasy VII : d'abord au travers de deux séquences in-game pleines d'action et de regards désemparés face à l'urgence de la situation, puis à travers quelques situations plus ou moins crédibles, tirées du court-métrage tire-larmes de novembre dernier.

Ainsi, vous retrouverez la séquence de l'employé et de son supérieur se remémorant les bons moments passés sur PlayStation, mais aussi celle du frère qui reprend enfin contact avec sa soeur, après des années de silence, parce que oui, Final Fantasy VII Remake arrive. C'est fou.

Si vous pensez qu'il est temps de recoller les morceaux avec vos anciens compagnons d'armes, le moment est mal choisi, mais heureusement, Final Fantasy VII Remake viendra vous occuper dès le 10 avril 2020 sur PlayStation 4.