Du coup, il ne reste, passée ce chapô, que les plus curieux d'entre vous, et cela tombe plutôt bien, puisque la série de courtes vidéos proposées aujourd'hui par Square Enix s'attarde sur les quelques invocations déjà aperçues dans la série de visuels dévoilés la semaine dernière.

Une fois remis du choc visuel que nous a tous occasionné le nouveau look du petit Ahuri tiré de Final Fantasy VIII et de son front proéminent, nous découvrons aujourd'hui en vidéo qu'il n'a rien perdu de sa palette de coups. En effet, ce dernier pourra comme en 1999 vous protéger des attaques ennemis grâce à sa capacité Boomerang :

Vient ensuite le tour de Cactuar, qui transpercera quant à lui vos adversaires de dizaines de pics, puisqu'il parait que le monde entier est un cactus :

Finissions par le très francisé Choco/Mog (qui semble ici se passer de ce brave Moogle, kupo), qui débarquera sans crier gare pour arroser vos ennemis d'attaques élémentaires, grâce à sa nouvelle coupe de Super Sayajin :

Mais là où le bât blesse, c'est que ces invocations "bonus" semblent pour le moment dépendre du magasin en ligne auprès duquel vous aurez préalablement pré-commandé le jeu : Ahuri est ainsi rattaché au PlayStation Store, Cactuar à la boutique en ligne de Square Enix, et Choco/sans Mog au site japonais 7net. Espérons que la démarche ne soit pas aussi morcelée sur le Vieux Continent...

Vous aurez quoi qu'il arrive le temps de vous décider, puisque Final Fantasy VII Remake est prévu pour le 10 avril 2020 sur PlayStation 4.