Le très vénérable magazine Forbes a eu l'occasion d'interviewer Brendan Greene (concepteur de PUBG et fondateur du studio) pour essayer d'en savoir plus sur le mystérieux jeu prologue.

On vous l'annonce tout de suite, l'homme se contente de répondre le strict minimum pour ne pas en dévoiler trop, forcément :

L'un de mes rêves est de créer des mondes à l'échelle. Des centaines de kilomètres sur des centaines de kilomètres, avec des milliers de personnes, et ce sont des problèmes extrêmement difficiles à résoudre.

On sait aussi qu'il ne s'agira pas d'un shooter et donc d'un projet radicalement différent qui réclame de nouvelles technologies :

J'ai de grandes ambitions à propos de ce que je souhaiterais produire, mais je ne suis pas tout à fait prêt à les concrétiser. Cela nécessitera de nouvelles technologies.

En tout cas l'énigmatique bande annonce visible ci-dessus laisse présager une chose : il y aura au moins un chien dans ce projet. On a quand même hâte d'en savoir un peu plus, pas vous ?