La France accueillera son tout dernier tournoi de Super Smash Bros. Ultimate dans la région parisienne, avec la seconde édition de l'Ultimate WANTED. Au programme : plusieurs tournois, le principal étant le tournoi Solo, et d'autres activités sur d'autres jeux pour garder une atmosphère conviviale.

Le format Wanted ajoute quelque chose en plus : le tournoi comporte deux primes qui pourront être remportées. En effet, deux joueurs (un côté winner et un côté loser) ont une prime sur leur tête, que les joueurs ayant réussi à battre remporteront en plus du cashprize !

Pour le moment, plus de 240 personnes se sont inscrites à l'événement. Il se déroulera à l'école EPITA au Kremlin-Bicêtre, dans la banlieue de Paris. Le cashprize du tournoi variera en fonction du nombre d'inscrits. Un bootcamp gratuit sera organisé le week-end précédant l'événement.

Parmi les joueurs inscrits, on y retrouvera le top français avec le numéro 1 Glutonny, ainsi que VinS, Flow et des joueurs européens comme le néerlandais Meru. Il est possible de s'inscrire à cette adresse, en choisissant parmi trois tournois : le 1v1, le tournoi en Squads et le Side event.

L'Ultimate WANTED prendra place du 28 au 30 décembre et pourra être suivi en direct à cette adresse !