Durant la semaine de Thanksgiving, entre le le 24 et le 30 novembre, il s'est vendu plus de 830.000 Nintendo Switch aux États-Unis. Il s'agit de la meilleure performance de la console de Nintendo sur le territoire américain, qui lui permet d'y afficher un score de 17,5 millions d'unités écoulées. Le communiqué explique que le Cyber Monday 2019 a également été le meilleur pour la Switch aux U.S. depuis sa sortie en 2017.

Du côté des jeux, cette poignée de jours a aussi été très fructueuse. Elle a permis à Pokémon Épée/Bouclier de dépasser les 3 millions d'exemplaires écoulés, à Mario Kart 8 Deluxe les 8,5 millions, Super Smash Bros. Ultimate les 8 millions, Super Mario Odyssey les 6,5 millions et New Super Mario Bros. U Deluxe de le chiffre pas très rond de 1,5 million derrière lui.

Une période faste, donc. Qui pourrait signifier une préparation très anticipée des fêtes de Noël, où les ventes s'effondreront, ce qui laissera penser que Nintendo va mal et va se faire racheter ? Un indice : non.