Nouvelle saison, nouvelle équipe pour Félix "Féfé" Münch : ce dernier rejoint Toronto Defiant pour la saison de 2020. Ce dernier avait été recruté chez Paris Eternal en début de saison 2, après avoir été commentateur chez O'Gaming et coach d'Eagle Gaming, l'ancienne équipe majoritairement française en Contenders Europe.

En saison 2, qui était la première pour Paris Eternal, l'équipe a stagné en bas de classement tout au long de la saison, pour terminer 14e (sur 20 équipes) au classement final. Toronto Defiant fait aussi partie des nouvelles équipes à avoir rejoint l'Overwatch League en saison 2. Malgré un départ très fort, où elle avait terminé à la 3e place, la suite de la saison s'est avérée compliquée pour l'équipe qui a terminé à la 17e place du classement général.

Féfé remplace le coréen Bishop au poste de head coach, qui est parti en août dernier. Il travaillera avec deux assistants coachs, s'il n'y a pas d'autres changements en offseason : Barroi et Mobydik (pseudonyme de choix).

A priori, Toronto Defiant annoncera d'autres changements dans sa lineup d'ici la saison de 2020, car elle n'a plus que 5 joueurs après s'être séparée de 5 autres : Yakpung, Gods, im37, Aid et sharyk.